Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Could Not Create The Java Virtual Machine

Options

Bonjour depuis une semaine environ après la dernière mise a jour de Bitdefender (je crois). Lorsque j'essaye d'ouvrir une de mes applications (Minecraft par exemple..), j'obtiens un message d'erreur : "Could not create the Java virtual machine".


Auparavant, je résolvais ce problème en activant le mode Jeu de Bitdefender, puis ensuite j'ai autoriser l'application et java et donc je n'ai plus eu besoin d'activer le mode jeu, mais cette solution ne fonctionne plus, et maintenant quand je met en mode jeu et que je clique sur mon application le mode jeu se désactive automatiquement.


Je soupçonne donc un conflit entre Bitdefender et Java.


J'ai aussi lus ce sujet: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=27452 mais il n'a pas résolu mon problème et comme je n'ai pas eu de réponse je me permet de crée un new topic.


Merci.

Réponses

  • information supplémentaire : hier soir ayant marre de ne pouvoir pas ouvrir mon application j'ai désinstallé bit defender et je tien bien a mentionner que maintenant ça marche et que j'attendrai que le problème soit réglé pour le réinstallé.

  • J''ai un autre pc ou il y a bidefender aussi et la meme application qui marche, mais celui-ci est sous seven( pas besoin du tout du mode jeu) et je n'ai pas fais la mise a jour bitdefender, et mon pc principale est sous vista. Si ça peut aider.

  • Up :mellow:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour marquet,


    Si le mode jeur permettait de faire fonctionner les applications utilisant la java machine, il suffit d'exclure l'éxécutable de la machine Java de l'analyse :


    Exclusion d'un fichier ou d'un dossier de l'analyse en temps réel :


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - Cliquez enfin sur 'Terminer'


    Exclusion de l'Active Virus Control :


    - Si le problème persiste, retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme qui se trouve dans le dossier, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement,


    Yann