Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"connexion Limitée" - Internet Security 2011

Options

Bonjour,


je vous remercie d'avance de lire ma demande.


Informations de base:


Internet security 2011


Windows 7 Home Premium 64 bit


Message d’erreur : « Connexion limitée à... » (connexion sans fil)


Aucune autre solution de sécurité présente sur le pc


Fournisseur d'accès internet: Belgacom (Belgique)


Historique :


1. Sur un PC qui venait juste d’être acheté (Packard Bell Easy Note)


2. J’ai créé un point de restauration avant l’installation de Bitdefender Internet security 2011


3. A ce moment, la connexion sans fil marchait normalement


4. J’ai installé Bitdefender Internet security 2011


5. Pendant cette installation, je n’ai pas pu m’enregistrer ni créer de compte sur votre site (connexion internet ‘introuvable’)


6. Depuis, windows me renvoyait l’erreur de connexion suivante : « Connexion limitée à [nom du modem] ». Quand j’ouvrais une fenêtre firefox ou IE, le message suivant apparaissait : « La page n’a pas pu être atteinte. »


7. En parallèle, la connexion sans fil marchait bien sur deux autres pcs (j’en ai conclu que l’installation ‘internet’ n’était pas en cause)


8. J’ai désinstallé Bitdefender Internet security 2011


9. La connexion sans fil ne marchait toujours pas


10. J’ai désactivé la recherche automatique de réseaux sans fil


11. J’ai essayé une connexion avec un câble – elle ne marchait pas non plus


12. J’ai restauré le pc avec le point de restauration créé en point 2. => la connexion sans fil marche de nouveau correctement


Internet security 2011 est-il bien en cause?


Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Internet security 2011 et avoir une connexion internet?


Bien à vous,


Dotty

Réponses

  • ddeloose
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    Désolée pour ce double post, mais je n'ai plus trouvé de bouton 'édit'.


    J'ai oublié de préciser que:


    - avant d'installer Internet security 2011, j'avais installé 'avast' et 'spybot search & destroy' mais mon père m'a demandé d'installer Internet security 2011. J'avais bien désinstallé 'avast' et 'spybot search & destroy' avant de faire un point de restauration.


    - pendant l'installation de Internet security 2011 à partir du cd, il m'a demandé si je voulais télécharger une version plus récente du produit, j'ai dit oui.


    Merci!


    EDIT:


    Bouton édit trouvé...

  • *tousse*


    Le problème est résolu. Réinstallé une seconde fois, tout s'est bien passé...


    *s'en va sur la pointe des pieds*


    (Le bouton edit a de nouveau disparu)

  • Euh non, la connexion a de nouveau été perdue...


    Il semblerait toutefois qu'elle ait marché quelques secondes puisque mon père a réussi à envoyer son log in et son mot de passe.


    Suite à cette seconde installation, j'ai fait une restauration au point de restauration mentionné au point 2 (et dans la foulée, Bitdefender a été supprimé)


    Depuis, nous avons eu le problème suivant:


    Internet n'était plus disponible.


    Le pc se connectait au modem mais après un mappage, windows disait que le modem n'était pas connecté au réseau internet (alors que sur un autre pc, tout marchait normalement)


    J'ai désactivé l'option "me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée" et quand je me connecte manuellement, ça marche, internet est de nouveau disponible.


    Merci de votre attention.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Euh non, la connexion a de nouveau été perdue...


    Il semblerait toutefois qu'elle ait marché quelques secondes puisque mon père a réussi à envoyer son log in et son mot de passe.


    Suite à cette seconde installation, j'ai fait une restauration au point de restauration mentionné au point 2 (et dans la foulée, Bitdefender a été supprimé)


    Depuis, nous avons eu le problème suivant:


    Internet n'était plus disponible.


    Le pc se connectait au modem mais après un mappage, windows disait que le modem n'était pas connecté au réseau internet (alors que sur un autre pc, tout marchait normalement)


    J'ai désactivé l'option "me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée" et quand je me connecte manuellement, ça marche, internet est de nouveau disponible.


    Merci de votre attention.


    bonjour,


    ca fait beaucoup de choses tout ca!....


    avant d'installer bit defender etes vous parfaitement sur d'avoir bien effacé


    toutes les traces d'avast et spybot?....notamment avec l'outil de desinstallation


    d'avast?....en principe si a la base tout est propre,l'installation sur un seven 64


    passe comme une lettre a la poste!....verifiez bien.... :unsure:

  • Bonjour,


    Pour lancer la désinstallation d'avast, j'ai pris CCleaner.


    J'ai vu la fenêtre d'avast s'ouvrir: la 'jaune', celle qui me demandait si je voulais désinstaller avast ou... (je ne connais plus la seconde option)


    Je n'ai pas supprimé avast avec l'outil windows ni en supprimant manuellement les folders/fichiers.


    Voilà :)

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Pour lancer la désinstallation d'avast, j'ai pris CCleaner.


    J'ai vu la fenêtre d'avast s'ouvrir: la 'jaune', celle qui me demandait si je voulais désinstaller avast ou... (je ne connais plus la seconde option)


    Je n'ai pas supprimé avast avec l'outil windows ni en supprimant manuellement les folders/fichiers.


    Voilà :)


    bonjour,


    il va falloir faire un grand menage sur votre pc...


    verifier que vous avez bien desinstallé tous les autres anti malwares


    comme spybot ou malewarebytes ou autres,il faut tous les desinstaller ,sinon il y aura conflits,


    telecharger l'outil de desinstallation avast ici:


    http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility


    telecharger egalement celui de bit defender ici:


    http://www.bitdefender.com/uninstall


    redemarrer en mode sans echec et passez les deux outils pour effacer toutes les traces...


    allez ensuite sur votre disque C (ordinateur) puis nettoyez les fichiers inutiles,toujours sur C


    allez dans outil pour verifier l'integrité des fichiers windows cochez les deux cases,redemarrez et laisser


    windows faire sa verification, quand il aura verifier et redemarrer,verifier les mises a jour


    de windows en cliquant sur windows update dans le paneau de configuration....


    essayez ensuite de refaire une installation de votre version de bit defender.... ;)

  • Bonjour,


    Désolée pour le temps de réponse j'étais en vacances :)


    Et si je réinstalle tout avec les CDs de réinstallation créés au tout début? Est-ce que ça ne va pas tout "nettoyer" correctement?


    Je demande ça parce que je ne sais pas faire cette étape moi-même: "nettoyez les fichiers inutiles,toujours sur C".


    Merci!

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    les cd de reinstallation de windows ne sont pas fait pour nettoyer le systeme


    mais pour reinstaller windows.il faut suivre pas a pas la procedure que je vous ai donné au dessus,


    elle n'est pas compliquée a executer,vous n'avez qu'a telecharger deux fichiers et nettoyer le pc


    avant de reinstaller bit defender...

  • Salut,


    Avast free a quelques fonctions réseau, possible qu'elle gêne après désinstallation, donc, le désinstaller correctement devrait rétablir la connexion.


    Il est rare qu'on reproche à Bitdefender de bloquer la connexion, c'est plutôt le rôle des virus, ou le résultat d'un mauvais réglage du pare feu, dans ce dernier cas une réinitialisation des règles du firewall vient à bout de ce problème.


    Faire un scan après rétablissement de la connexion et mise à jour de Bitdefender...