Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tuner Tnt Terratec Cinergy => Scan Négatif

Options

Bonjour,


je viens d'acheter une clé USB TNT de marque Terratec type Cinergy T Stick RC et j'ai un problème de scan.


Le PC me posant un problème fonctionne sous Windows XP Pro SP3 32b avec la suite de sécurité BD2011


Le scan des fréquences se déroule correctement (plage entière) mais aucune chaîne n'est trouvée.


J'ai désactivé le pare-feu, l'antivirus, search advisor, l'antipishing et la vulnérabilité (enfin tout ce que je pouvais désactiver facilement) de BD mais la recherche est toujours infructueuse.


J'ai testé cette clé sur un PC Windows Vista et un Seven et le résultat est OK


Bien sûr, j'utilise toujours la même antenne extérieure pour mes différents essais.


J'ai pensé un moment que le pb pouvait venir de Window XP SP3 mais j'ai fait un essai avec cet OS et le résultat est OK.


La seule différence est que sur ce PC j'utilise Avira et non BD


.


La solution serait de désinstaller BD pour faire un essai mais je ne suis pas trop chaud de le faire.


Je vous remercie de me répondre si vous avez une idée


Astyanax

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Astyanax,


    Il va falloir désinstaller BitDefendre pour faire un test et être certain qu'il est en cause dans ce dysfonctionnement qui peut être lié aussi à un défaut de pilote de cotre tuner sur XP. Vous pouvez assu désactiver les services et programmes de BitDefender du démarrage (pour un test) en passant par l'utilitaire 'msconfig.exe', mais cela ne désactivera pas tous les pilotes.


    Ensuite nous pourrons essayer d'isoler la source du blocage si cela fonctionne sans BitDefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Astyanax
    Options

    Bonjour Yann et merci pour la réponse,


    quel est le moyen de réinstallation le + rapide ?


    Y a t-il une version à jour disponible sur BD ?

  • Astyanax
    Options

    J'ai désinstallé BD et le problème ne vient pas de là.


    Il ne me reste plus qu'à réinstaller BD et chercher autre part la cause de mon problème


    Merci Yann pour votre aide.


    Cordialement

  • J'ai désinstallé BD et le problème ne vient pas de là.


    Il ne me reste plus qu'à réinstaller BD et chercher autre part la cause de mon problème


    Merci Yann pour votre aide.


    Cordialement


    Bonjour,


    j'ai regarde sur le site web de TerraTec peu t'etre ce Fichier d'installation des Pilote BDA (32/64 Bit) (http://www.terratec.net/fr/produits/driver/produkte_treiber_fr_100846.html)


    poura resousre le probleme

  • Astyanax
    Options

    Merci Kazer mais je suis déjà allé sur le site de Terratec et j'ai essayé diverses installations dont celle-là.


    Mais merci quand même pour ton aide