Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Application Facebook Bloquée

Options

Bonjour


depuis ce matin, plus moyen d'accéder à l'application facebook "Les Monsteurs"


"BitDefender 2011


Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté."


que se passe-t'il?

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour


    depuis ce matin, plus moyen d'accéder à l'application facebook "Les Monsteurs"


    "BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté."


    que se passe-t'il?


    Bonjour Iceman 62,


    Auriez vous le lien de l'application?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Iceman 62,


    Auriez vous le lien de l'application?


    Cordialement,


    -Max-


    voici le lien:les monsteurs

  • voici le lien:les monsteurs


    bizard pourtant chez moi il marche sans probleme

  • bizard pourtant chez moi il marche sans probleme


    2 pc avec BDTS2011 et même combat: bloqué!

  • -Max-
    Options
    2 pc avec BDTS2011 et même combat: bloqué!


    Il faut désactivé le trafic http afin d’accéder à votre application.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Je suis le développeur de cette application et je ne comprends pas ce blocage par Bitdefender alors qu'il n'y a rien de particulier sur notre système qui est d'une part sécurisé SSL mais aussi contrôlé par antivirus. Ce message d'erreur nuit gravement à notre image et j'espère que les modifications de votre part seront apportées rapidement

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    "<******>big_pipe.onPageletArrive({"phase":1,"id":"pagelet_canvas_content","css":["8UNn8","u\/t+q"],"bootloadable":{"app-tracker":["fZYUE","MpKhp","8UNn8","j4mSW","DGiuA"]}"


    Peut être que Bitdefender n'aime pas.


    Pas de quoi faire une tinette dans tous les cas, Bitdefender a moins de faux positifs que les autres AV, si c'est un faux positif...


    L'IDS est activé?

  • Il faut désactivé le trafic http afin d’accéder à votre application.


    Cordialement,


    -Max-


    quel est l'intérêt d'avoir un anti-virus s'il faut désactiver des modules de protection?


    pas d'autre solution, par exemple pouvoir mettre l'application en site fiable?


    L'IDS est activé


    oui!

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    "L'IDS est activé


    oui!"


    Salut,


    Essaye sans l'IDS, qui parfois peut être un peu susceptible, il n'est pas activé par défaut.

  • "L'IDS est activé


    oui!"


    Salut,


    Essaye sans l'IDS, qui parfois peut être un peu susceptible, il n'est pas activé par défaut.


    merci mais même avec l'IDS désactivé, rien à faire.

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    merci mais même avec l'IDS désactivé, rien à faire.


    Bah! surement quelques cookies traceurs, certains AV les virent d'office, sur ce type de site un peu fâché avec la confidentialité il ne faut pas s'étonner que Bitdefender réagisse, je crois que Max a raison, désactive la protection web le temps de ton surf, à tes risques et périls évidemment.

  • xanthso
    Options

    Bonsoir,


    Je confirme qu'en désactivant l'analyse Http, on peut y accéder sans soucis. Mais pourquoi avant il n'y avait pas ce soucis de blocage.?


    Merci de votre attention.

  • bonjour à tous


    bon au final on a pas avancé dans le chmilblique!


    c'est quand même aberrant d'être obligé de désactiver des modules pour pouvoir faire fonctionner le machin!


    autant ne pas mettre d'anti-virus dans ce cas, et on fera des économies!


    là ca commence à mon gonfler sérieux. je m'explique: 5 mois de fonctionnement sur 3 pattes de BDTS2011 voir ICI, puis des incompatibilité d'humeur avec visual C++ 32 et 64 bits parce que je suis en seven 64 bits mais certaines applications tournent en 32, quand pour enfin en arriver à un fonctionnement quasi normal, nous voici avec un nouveau caprice.


    je pense que tout le monde maintenant comprend mon exaspération!

  • -Max-
    Options
    bonjour à tous


    bon au final on a pas avancé dans le chmilblique!


    c'est quand même aberrant d'être obligé de désactiver des modules pour pouvoir faire fonctionner le machin!


    autant ne pas mettre d'anti-virus dans ce cas, et on fera des économies!


    là ca commence à mon gonfler sérieux. je m'explique: 5 mois de fonctionnement sur 3 pattes de BDTS2011 voir ICI, puis des incompatibilité d'humeur avec visual C++ 32 et 64 bits parce que je suis en seven 64 bits mais certaines applications tournent en 32, quand pour enfin en arriver à un fonctionnement quasi normal, nous voici avec un nouveau caprice.


    je pense que tout le monde maintenant comprend mon exaspération!


    Bonjour,


    J'ai remonté au laboratoire le lien il devrait être enlevé de la détection.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Max


    Merci pour l'info. Bonne nouvelle!


    Bonne journée