Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Portable Irréparable, Réutilisation De La Clé Sur Un Autre

Options
legaumais
Modifié (juillet 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour,


J'ai acheté une licence Bitdefender Internet Security 2011 d'un an pour 3 postes. Ce pack a été acheté il y a à peine 2 mois (19/05/2011). J'ai pu les installer sur mes trois ordinateurs (2 fixes et un portable).


Malheureusement je viens de "perdre" mon ordinateur portable suite à une surchauffe de la carte graphique (qui était fixé à la carte-mère). Autrement dit, ce pc est irréparable. Ma question est : comment faire pour migrer la licence de l'ancien portable sur le nouveau ? Car bien évidemment, lorsque je voudrais continuer la licence qui a commencé le 19/05/2011 sur mon ancien portable, il va reconnaitre que c'est un nouveau pc...


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté une licence Bitdefender Internet Security 2011 d'un an pour 3 postes. Ce pack a été acheté il y a à peine 2 mois (19/05/2011). J'ai pu les installer sur mes trois ordinateurs (2 fixes et un portable).


    Malheureusement je viens de "perdre" mon ordinateur portable suite à une surchauffe de la carte graphique (qui était fixé à la carte-mère). Autrement dit, ce pc est irréparable. Ma question est : comment faire pour migrer la licence de l'ancien portable sur le nouveau ? Car bien évidemment, lorsque je voudrais continuer la licence qui a commencé le 19/05/2011 sur mon ancien portable, il va reconnaitre que c'est un nouveau pc...


    Merci

    bonjour legaumais,


    oui bitdefender va reconnaitre l'autre pc,tu installe comme sur l'autre pc.


    cordialement.

  • legaumais
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    Bonjour Fedor,


    Merci pour votre réponse mais j'avoue ne pas avoir bien compris votre raisonnement :


    bonjour legaumais,


    oui bitdefender va reconnaitre l'autre pc,tu installe comme sur l'autre pc.


    cordialement.


    Donc pour vous, le logiciel va bien reconnaitre qu'il s'agit d'un nouveau pc. Mais c'est justement là le problème : comme il (le logiciel) va reconnaitre que c'est un nouveau pc, ce dernier va penser que je mets une 4ième licence sur un pc. Hors je n'en ai que trois et donc il va me refuser l'utilisation du dit logiciel.


    Mon but c'est de récupérer ma licence qui se trouve sur le portable défectueux pour la mettre sur mon nouveau pc...Est ce possible ?


    cordialement.

  • Buz
    Buz
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    Bonjour,


    J'ai eu le même problème que vous, installez et enregistrez normalement.


    En tout cas chez moi aucun soucis.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Merci pour votre réponse mais j'avoue ne pas avoir bien compris votre raisonnement :


    Donc pour vous, le logiciel va bien reconnaitre qu'il s'agit d'un nouveau pc. Mais c'est justement là le problème : comme il (le logiciel) va reconnaitre que c'est un nouveau pc, ce dernier va penser que je mets une 4ième licence sur un pc. Hors je n'en ai que trois et donc il va me refuser l'utilisation du dit logiciel.


    Mon but c'est de récupérer ma licence qui se trouve sur le portable défectueux pour la mettre sur mon nouveau pc...Est ce possible ?


    cordialement.

    bonsoir legaumais,


    fait comme buz te le dit.bitdefender va reconnaitre ton nouveau pc


    cordialement

  • Ok, dés réception du nouveau portable, je ferai cette manipulation...


    Merci pour votre aide.


    Cordialement.