Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu Récalcitrant

Options

Bonjour,


config: Windows 7 et Bitdef internet sécurity 2011 mode EXPERT


Il y a 2 jours, lors de la mise en route, j'ai eu une alerte du pare feu, qui dit être désactivé, alors que c'est faux, après un redémarrage plus de problème (j'ai pensé suite mise à jour) Hier normal. Ce matin je me suis rendue compte que l'cône présentait le petit triangle d'alerte. "pare feu désactivé" Dans la console tout est normal au niveau du pare feu, bien coché ACTIVE. Dans l'onglet GENERAL, en essayant *Tout réparer* cela se met en echec, pas de réparation possible. J'ai donc essayé de lire les posts, qui ne semblent pas me correspondre, mais j'ai vérifié la clef Tcpip, comme indiqué, la valeur est bien "zéro". J'ai fait "REPARATION" 2 fois, qui à chaque fois a généré un rapport de BOG à envoyer chez BitDef, ce que j'ai fait. Il me semble que ces BOGS sont suivis d'une mise à jour avec REDEMARRAGE de BitDef, encore une à l'instant, enfin cela coïncide mais je ne suis pas certaine.


J'ai fait des captures d'écrans des divers disfonctionnements, je n'ose pas me lancer seule dans une désinstallation-réinstallation, j'ai peur d'oublier quelque chose.


Cordialement.

post-29056-1311849705_thumb.png

post-29056-1311849729_thumb.png

post-29056-1311849774_thumb.png

post-29056-1311849812_thumb.png

post-29056-1311850173_thumb.jpg

Réponses

  • Re-bonjour,


    Suite....


    post-29056-1311851857_thumb.png

  • Bonsoir,


    Je ne peux plus ouvrir la console !!! Messages d'alertes sécurité et bd agent.


    Redémarrage demandé après chaque mise à jour !!!


    De même, je joins une nouvelle capture, j'avais oublié le fichier sécurité, et il vient de réapparaitre.


    Help !


    post-29056-1311865184_thumb.png

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    Salut,


    Essaye de réinstaller comme ceci,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    avant, retire la barre d'analyse sur le bureau, elle a parfois causé des ennuis.

  • Bonjour Roby Net,


    Et merci beaucoup, j'avais déjà effectué ces opérations dans un autre contexte (version 2010 HS migration 2011) sous la direction de Yann, et je n'osais pas le refaire. Je ferais cela cet après midi. Avec tous mes remerciements, bonne journée.


    Mongolie.

  • Bonjour,


    Installation terminée, merci beaucoup et bonne après midi.


    (comment mettre résolu ?)


    Cordialement.