Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2011 Version Mise à Jour

Options

Bonjour,


Je suis actuellement sous BitDefender Internet Security 2011 dont la licence arrive à expiration dans 20 jours. J'ai acheté la version mise à jour (mises à jour incluses jusqu'à 2013).


Lors de l'installation on me demande de désinstaller la version actuelle. Si je clique non rien ne se passe; si je clique oui alors on dit que bitdefender sera désinstallé de mon PC et qu'il ne sera plus protégé. Alors que faudra-t-il faire? J'ai passé toute la journée à chercher une solution sur le web mais en vain. Dans le forum j'a trouvé apparemment une personne qui a eu le même problème que moi mais je ne vois pas de solution émise à son problème.


Si je désinstalle Bitdefender est-ce que la MAJ que j'ai achetée me permettra de réinstaller le logiciel?


Merci de votre aide.


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je suis actuellement sous BitDefender Internet Security 2011 dont la licence arrive à expiration dans 20 jours. J'ai acheté la version mise à jour (mises à jour incluses jusqu'à 2013).


    Lors de l'installation on me demande de désinstaller la version actuelle. Si je clique non rien ne se passe; si je clique oui alors on dit que bitdefender sera désinstallé de mon PC et qu'il ne sera plus protégé. Alors que faudra-t-il faire? J'ai passé toute la journée à chercher une solution sur le web mais en vain. Dans le forum j'a trouvé apparemment une personne qui a eu le même problème que moi mais je ne vois pas de solution émise à son problème.


    Si je désinstalle Bitdefender est-ce que la MAJ que j'ai achetée me permettra de réinstaller le logiciel?


    Merci de votre aide.


    Cordialement.

    bonsoir ghigo94,


    attend que ta version soit expire et met la nouvelle cle de license.dans l'onglet enregistrement dans "actions" clic sur s' enregistrer et met ta nouvelle cle.


    cordialement.

  • bonsoir ghigo94,


    attend que ta version soit expire et met la nouvelle cle de license.dans l'onglet enregistrement dans "actions" clic sur s' enregistrer et met ta nouvelle cle.


    cordialement.


    Bonjour fedor,


    Merci pour ta réponse. J'ai reçu une réponse du support technique pour régler le problème; Une fois Bitdedefender installé le reliquat (20 jours restants) s'est ajouté au 2 ans de MAJ. Voici le lien qui m'a été envoyé pour résoudre le problème http://kb.supportbd.com/1012.


    Cordialement


    PS: J'ai voulu mettre un balise [résolu] mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règles du forum