Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur de Bitdefender Internet Security 2011 et même si dans l'ensemble le produit semble correct, je suis déçue de voir que le seul jeu (European street racing) que j'utilise sur mon pc (windows seven, core2duo, 2gb de ram, 512mo mémoire vidéo) devient par moment (très souvent) très lent et saccadé, j'ai essayé diverses options (mode jeu, déactivation du scan en temps réel, ajout d'exception, désactivation de l'anti-phishing, désactivation de IDS... etc) rien n'y fait... par moment le jeu fonctionne puis tout d'un coup il devient saccadé... je me suis engagé avec BIS 2011 pour deux ans, j'espère que je ne vais pas avoir ce genre de surprise avec des logiciels importants, je précise qu'avec mon ancienne suite antivirus tout fonctionnait parfaitement et que je n'ai pas d'autre logiciels de sécurité, je précise également que le jeu en question est un jeu local (pas de réseau).
Autre chose:
* pouvez-vous essayer de réduire l'utilisation du processeur et de la mémoire par bitdefender ?
* pouvez-vous ajouter une option "ne pas charger bitdefender au démarrage du pc" ?
* pouvez-vous faire en sorte que bitdefender démarre en même temps que windows afin que la protection soit active le plus tôt possible ? car je vois que les services de bitdefender ne démarre que lorsque le bureau de windows est déjà affiché.
Par avance merci.