¨J'avais installé dans mon computer V10+
En Août 2009 JE METS pour 2 ANS internet sécurité 2009: depuis environ 1 mois voilà qu'il faut rédémarrer l'ordinateur après chaque mise à jour!!!!!!!!!!!!!super! c'est un scoop, jamais eu encore avec Bitdefender ce genre de plaisanterie!
Le service technique me propose de réparer, début août ils avaient la solution, compil depuis 3 jours..............qui n'est en réalité que le remplacement de 2009 par 2010.................(gratuitement....quelle chance)et non seulement ça ne s'arrange pas mais c'est pire:impossible de travailler sur internet ou pire faire un règlement, sans que le phénomène ne se reproduise:fichier réseau: 2 croix rouges et l'icone en bas grisée noire: les services Bitdefender ne répondent pas...........comme certains le disent quel gain de temps et M. MOREA d'habitude compréhensif me répond que c'est normal tandis que le service technique me dit par mail qu'ils ne comprennent pas et que mon computer doit être rempli de "cochonneries"....................Je suis profession médicale, je ne m'amuse pas avec mon ordinateur............en gros affligeant!!
J'ai eu des échanges mail avec Bitdefender plûtot du style mal élevée, alors que ce n'est pas mon style habituel, mais là je suis au bord de la crise , mais je vais rester au bord, et installer un autre antivirus, si il n'y a pas de réponse rapide.
Voilà, et quand je pense que je ne jurais que par Bitdefender...........
Help si possible et merci
Bon courage à tous ceux qui rencontrent le même problème, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge................