Pb Pare Feu Et Ca Continue!...
comme je le disait hier soir je ne veux plus de bd 2011 pour le moment. ce matin j'ai remis la 2010.
installation normale mise a jour noramale mais le pare feu ne demarre pas :communication impossible avec le service de securite bit defender. alors la y faut m'expliquer!...pourtant la connexion est faite puisque la mise a jour a eu lieu!... " />
Réponses
-
en attendant j'ai mis le parefeu windows et le centre de securite est tout au vert!...mais c'est pas normal, d'habitude le pare feu demarre tout de suite...
0 -
en attendant j'ai mis le parefeu windows et le centre de securite est tout au vert!...mais c'est pas normal, d'habitude le pare feu demarre tout de suite...
Bonjour jessi59,
Il y a pas mal de réponses sur le fil joint, la procédure de Mystille pourrait-elle vous aider?
Menousis déclare avoir trouvé la solution mais ne nous la donne pas.
Peut-être une désinstallation complète de votre BD 2011?
Le fil cité finit en queue de poisson mais il y a un lien de Mystille, utilisable?
et peut-être des astuces dans la base de BD:
Bon courage pour la désinstallation complète de votre 2011, et évidemment il faudra désactiver le pare-feu windows juste avant de relancer BD 2010...
bonne soirée,
L.0 -
Bonjour jessi59,
Il y a pas mal de réponses sur le fil joint, la procédure de Mystille pourrait-elle vous aider?
Menousis déclare avoir trouvé la solution mais ne nous la donne pas.
Peut-être une désinstallation complète de votre BD 2011?
Le fil cité finit en queue de poisson mais il y a un lien de Mystille, utilisable?
et peut-être des astuces dans la base de BD:
Bon courage pour la désinstallation complète de votre 2011, et évidemment il faudra désactiver le pare-feu windows juste avant de relancer BD 2010...
bonne soirée,
L.
salut lionet,
le pb a ete regle par une autoreparation de bit defender dans pg et configuration...
et tout se fait automatqiement meme la desactivation du pare feu windows
que demande le peuple... " />0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité