bonjour à tous,
Ce message pour vous signaler que depuis la dernière mise a jour (celle qui a demandé une redémarrage avant hier soit le 09/09/2010) je connais de nouveau problème de perte de débit. Cette fois-ci en Upload.
Je suis en fibre optique et je suis passé d'environ 80Mb/s à 32Mb/s en upload. J'ai différents notamment grâce aux topics de ce forum et j'ai pu découvrir que la seue option qui me faisait chuter ma bande passante était "Analyse le traffic Web(HTTP)".
voici les performances différentielles que j'obtiens en activant désactivant cette option:
Option "Analyse le traffic Web(HTTP)" désactivée:

Option "Analyse le traffic Web(HTTP)" activée:

et enfin en laissant l'option "Analyse le traffic Web(HTTP)" activée mais en activant le mode jeu :

vous remarquerez également une légère dégradation du ping.
Ce que je trouve dommage c'est que l'on doivent se passer de l'analyse web. Je tiens à préciser toutefois que je pourrais concevoir q'une analyse web temps réelle entraîne une perte de débit de quelques centaines de kb/s mais 40 Mb/s ça me parait vraiment beaucoup.
D'autres personnes pourraient elles faire le test?
Messieurs de L'équipe de Bitdefender a t elle prévu de corriger ce dysfonctionnement?
P.S je précise que les fonctions anti pishing sont restées activées durant toute la phase de test.
Merci d'avance de vos retours.