Bonjour
Je remercie d'avance Yan qui doit certainement perdre ses cheveux (comme moi) avec la version BDIS 2011 et nous aide fortement
je reply ici un mel dejà envoyé qui permettra un peu de soulagement aux utilisateurs qui se manifestent sur ce forum
comme je le précise , ceci est ma solution mais ce n'est pas LA solution qui doit etre réparé par nos programmeurs de ce logiciel
merci de ne pas m'en faire reproche
merci de votre support et aide
historique:
j'avais BD internet Security 2009 sur mon pc bureau et portable de ma femme j'ai donc acheté la mise a jour 2010 et attendu quelques jours car ma License avait encore 1 mois de validité je me suis aperçu en visitant vos sites que je pouvais mettre a jour gratuitement la version 2010 ce que j'ai fait sur ces 2 PCs il y a 15 jours environs .
dès ce moment nous avons observé des ralentissements énormes il est vrai que j'ai effectué les mise a jour en désinstallant par XP pro SP3 normalement plus un nettoyage CCcleaner , reboot etc.
sans passer par vos outils
A la recherche de la meilleur solution, j'ai ré installé la dernière version "2011" sur mon pc de bureau après la même méthode et là galère a mort!
la recherche de quelque chose par BDF bloquait le passage au bureau jusqu'à 2h j'ai lu un peu le forum de Yan disant de désinstaller nero > le 8 chez moi sans résultats j'ai réinstallé BDf 2011 avant-hier suivant la méthode citée dans le début du forum et que vous reprenez (mode sans échecs etc..) après avoir tourné sans BDF le pc fonctionnait impeccablement vite après réinstallé et problème de ré enregistrement de ma validation 2009-2010 > vous verrez dans mon profil, j'ai perdu 30 jours d'ayant droit mais ayant les codes de ma mise a jour 2010 cela est passé mais pas de suite il ma fallu attendre 15minutes pour avoir OK enregistré : une chance que je n'ais pas rebooté !
bref actuellement j'ai trouvé une astuce:
je suis passé en mode sans échecs et ai désactivé (dans panneau de configuration ,outils d'administration , Systèmes) les 3 systèmes de Bitdefender et passés en mode manuel.
puis je reboot XP et passe en mode normal là sans protection au départ;
mais demarrant impeccable et rapidement normal !
tout de suite avant toute navigation je repasse dans de configuration ,outils d'administration , Systèmes et active "démarrer" les 3 systèmes et BDF2011 est stable a 90% et sécurisé
C'est pour l'instant ma solution pour ne pas planter le PC pendant 2 heures! et +
il m'est impossible de faire les manip sur les services BD2011 en mode normal car refusé !
passage en mode sans echecs obligatoire puis reboot normal
merci de vous lire
Patrick