Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur côte à côte, avec Bitdefender Internet Security 2011 Sous Windows 7 64 Bits [Résolu]

Options
2»

Réponses

  • roberto78
    Modifié (octobre 2010)
    Options
    Bonjour,


    C'est effectivement la solution la plus rapide et la plus radicale pour régler ce problème.


    Si vous voulez patienter encore, nous pouvons peut-être trouver une solution à ce dysfonctionnement sur votre poste.


    Mais cela risque d'être long, car les nombreuses manipulations que nous vous avons communiqué auraient du permettre de corriger cette erreur. Dans la plupart des cas similaires au votre, une réinstallation de Visual C++ 2008, permet de régler le problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Cela fait une semaine. Avez vous trouvez une solution à ce dysfonctionnement sur mon pc?


    Une mise à jour de Bitdefender Internet Security 2011 est il prévue?


    Merci.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non nous n'avons pas trouvé de solution à ce problème qui je rappelle n'est pas spécifiquement lié à BitDefender comme je vous l'ai déjà indiqué. Donc ça n'est pas une mise à jour de BitDefender qui pourra corriger ce dysfonctionnement.


    Comme je vous l'ai indiqué, il serait sans doute plus rapide de procéder à une réinstallation de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Cela fait une semaine. Avez vous trouvez une solution à ce dysfonctionnement sur mon pc?


    Une mise à jour de Bitdefender Internet Security 2011 est il prévue?


    Merci.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • Bonjour,


    Non nous n'avons pas trouvé de solution à ce problème qui je rappelle n'est pas spécifiquement lié à BitDefender comme je vous l'ai déjà indiqué. Donc ça n'est pas une mise à jour de BitDefender qui pourra corriger ce dysfonctionnement.


    Comme je vous l'ai indiqué, il serait sans doute plus rapide de procéder à une réinstallation de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Est ce sur à 100% que procéder à une réinstallation de Windows 7 64 bits résoudra mon problème?


    Il y en a quand même pour plusieurs heures de réinstallation de Windows 7 64 bits.


    Merci.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Réinstaller Windows 7 64 bits ne prendra pas plusieurs heures, j'en ai fait une hier soir, cela a pris une heure à peine.


    C'est la réinstallation de vos applications et récupération de vos données qui prendra un peu de temps.


    Il est quasi certain que si vous réinstallez Windows 7 après formatage, que vous faites toutes les mises à jour de Windows en redémarrant bien à chaque fois qu'une mise à jour réclame un redémarrage, et que vous installez BitDefender une fois Windows à jour avant d'installer quoique ce soit qui utiliserait visual C++, que BitDefender fonctionnera correctement. Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas sauf si vous répétez le schéma qui a endommagé cette bibliothèque.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Est ce sur à 100% que procéder à une réinstallation de Windows 7 64 bits résoudra mon problème?


    Il y en a quand même pour plusieurs heures de réinstallation de Windows 7 64 bits.


    Merci.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas de réponses du support BitDefender France / Editions Profil par e-mail.


    Mes tickets sont Ticket#: 201009275003995 et Ticket#: 201009205000119 .


    J'attend une réponse de leur part rapidement si possible.


    Merci.


    Cordialement,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si cela concerne le même problème, c'est normal comme je vous l'ai expliqué auparavant.


    Il ne sert à rien de continuer à traiter le même problème sur deux fronts, nous continuerons dans le forum uniquement. Mais je rappelle que la meilleure solution serait de réinstaller complètement Windows 7 pour corriger ce dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je n'ai pas de réponses du support BitDefender France / Editions Profil par e-mail.


    Mes tickets sont Ticket#: 201009275003995 et Ticket#: 201009205000119 .


    J'attend une réponse de leur part rapidement si possible.


    Merci.


    Cordialement,

  • Bonsoir Yann,


    Le problème a été parfaitement résolu par votre collègue DanyDan lors d'une prise à distance de mon pc.


    Il a notamment utilisé CCleaner pour réparer le registre corrompu (plus de 600 erreurs).


    voir ici en anglais:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...ost&p=94812


    Merci beaucoup.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • R909
    Options

    Bonsoir


    J'arrive trop tard mais je vous aurai aussi conseillé un nettoyage de registre manuel afin de virer les clés obsolètes.


    Ravi que tout fonctionne correctement pour vous.


    Cordialement.


    R909.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok tant mieux que cela soit résolu.


    Ce qui est curieux, c'est qu'il me semble que le registre avait déjà été contrôlé lors des précédentes prises à distance.


    Je vais me renseigner de mon côté, pour voir quelles clés exactement, étaient corrompues ou problématiques.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    Le problème a été parfaitement résolu par votre collègue DanyDan lors d'une prise à distance de mon pc.


    Il a notamment utilisé CCleaner pour réparer le registre corrompu (plus de 600 erreurs).


    voir ici en anglais:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...ost&p=94812


    Merci beaucoup.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • Bonjour, j'ai installée bd TS2011 y'a quelques jour et tout allait bien. Suite à un soucis sur mon ordi je l'ai formaté ce midi. Juste après le redémarage j'ai procédé à l'installation de Bitdefender puis j'ai installée les MAJ de windows et j'ai à mon tour l'erreur de Côte à Côte.


    Je vais essayer avec CCleaner et vous tiens au courant


    Merci