Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Règles Des Programmes Cachées

Options

bonjour yann,


dans cette version 2011 il y a vraiment des choses qui m'echappe!....


par exemple quand j'examine les regles du pare feu dans l'onglet


programmes,je decoche la case "cacher les regles du systeme"...


et la je vois que les 7 lignes cachees qui sont des lignes windows,


ont pour les 5 premieres un triangle orange,et les 2 suivantes un


sens interdit rouge...toutes les autres lignes (non cachees) sont vertes


et apparemment ca fonctionne normalement...que signifie tout cela ???.... :blink:

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    precision...je suis sous vista familial premium sp2 32 bits avec droits d'administrateur

  • Salut jessi 59,


    J'avais crié victoire trop , je m'en sors pas !


    j'ai réglé un problème pour en avoir un autre à la place !


    Puisque tu me semble être présent sur ce forum , as-tu déjà utilisé MBAM ?


    Et si oui , en mode sans échec ? car certains préconisent de le faire normalement et aussi possible sans connection internet.


    Je compte le lancer ce soir pour être sûre qu'il n'y a pas un mauvais truc qui traîne et qui me fout le bazard en ce moment malgré les analyses qui semblent nickel de Combofix et de Bitdefender.


    merci à toi...

  • R909
    Options

    Installez malwarebytes puis mettez le à jour redemarrez en mode sans échec et faites une analyse complète chez moi aucuns soucis sur moults ordinateurs !


    Cordialement.


    R909

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Salut jessi 59,


    J'avais crié victoire trop , je m'en sors pas !


    j'ai réglé un problème pour en avoir un autre à la place !


    Puisque tu me semble être présent sur ce forum , as-tu déjà utilisé MBAM ?


    Et si oui , en mode sans échec ? car certains préconisent de le faire normalement et aussi possible sans connection internet.


    Je compte le lancer ce soir pour être sûre qu'il n'y a pas un mauvais truc qui traîne et qui me fout le bazard en ce moment malgré les analyses qui semblent nickel de Combofix et de Bitdefender.


    merci à toi...


    bonjour et merci de poster ton pb dans un autre topic.


    moi je suis sur un pb de parefeu qui n'a rien a voir....


    de toute facon on n'utilise pas 2 anti malwares en meme temps


    il faut le desinstaller! :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il semble effectivement que la contribution de JoyeuxLuron n'a rien à voir avec votre requête, il a du faire une erreur.


    Effectivement il faut éviter d'utiliser plusieurs anti-malwares en même temps sur un système, surtout s'ils disposent tous les deux d'une protection en temps réel. Ca n'est pas le cas de Malwarebytes, mais il convient si on l'installe pour une vérification, de le désinstaller une fois que l'analyse a été effectuée.


    Concernant votre question, selon le niveau de protection choisi et le type de réseau, des règles systèmes peuvent apparaitre comme les votres. Si vous pouviez faire parvenir une copie d'écran montrant le détail de ces règles, je pourrais vous en dire plus.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour et merci de poster ton pb dans un autre topic.


    moi je suis sur un pb de parefeu qui n'a rien a voir....


    de toute facon on n'utilise pas 2 anti malwares en meme temps


    il faut le desinstaller! :(