Bonjour,
le dis-fonctionnement de Bitdefender que je subit actuellement concerne l'engorgement de la RAM.
Lorsque je télécharge des données sur mon PC, je remarque que la RAM se remplie progressivement alors que l'occupation de cette même RAM par les processus actif n'augmente pas. Autrement dit impossible de savoir qui engorge la RAM. Si je fait la somme de ce que prennent les processus, j'arrive tout au plus à 1,2 1,4Go alors que le gestionnaire de tâche m'indique bien que celle-ci est rempli à 3,9/4Go. Inutile de vous dire donc que mon PC refuse de faire quoi que ce soit dans ces conditions et seul un redémarrage de celui-ci résous le problème.
Après une réinstallation de Windows (que je fait régulièrement) et non encore de Bitdefender, j'ai pu constater que le problème avait disparu. J'ai donc pensé à une mauvaise configuration de celui-ci. J'ai donc réinstallé Bitdefender et j'ai tenté quelques petites choses. Pour tous vous dire je peu désactiver chaque composant de celui-ci et mon problème persiste. Seul une désinstallation du logiciel me permet de résoudre le problème !
Au cas ou certain se poserai la question, j'ai lu attentivement et suivi chaque sujet traitant même de loin des ralentissements que pouvait engendrer Bitdefender avant de poster.
Information :
J'utilise Windows 7.
Avant réinstallation j'avais Bitdefender TS 2008
Après réinstallation j'ai mis Bitdefender TS 2011