Google Analytics - Adware.smartad.d
Bonsoir,
Depuis quelques minutes BitDefender (Internet Security 2010) me donne des alertes sur de très nombreuses pages (un site de jeu, un forum, même parfois sur le site de BitDefender).
Nom du virus : Adware.Smartad.D
Destination : www.google-analytics.com/ga.js
Un faux positif ou alors un trojan intrusif répandu sur de très nombreuses pages en moins d'une heure ?
Cordialement,
Sir_DEC
Réponses
-
bonsoir
idem pour moi0 -
Salut
De mon coté c'est la même chose avec Bitdefender 2011 n'arrête pas de me mentionner en bas d'écran qu'il a trouvé et bloqué un virus ayant comme dénomination : Adware.smartad.D ayant pour emplacement : www.google-analytics.com/ga.js.
Affaire a suivre et vite réglé.0 -
I've the same problem.
There must be a problem with a bitdefender update!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0 -
Même chose pour moi pffff cette fentre s'ouvre tout le temps
0 -
Idem chez moi c'est saoulant à la longue...
0 -
Pareil pour moi, surtout que BitDefender n'arrive ni à l'enlever ni à le mettre en quarantaine, mais juste à en interdire l'accès.
Un coup de SpyBot n'y a pas changé grand chose0 -
Bonsoir,
Idem pour moi à PESSAC (FRANCE).
Bonne soirée ...0 -
Idem sur le boncoin, pas moyen de désactiver les notifs?
0 -
idem pour moi.
c'est tres saoulant a force!!! " />0 -
Fini!!!
Merci Bit Def0 -
toujours present chez moi
0 -
Fini!!!
Merci Bit Def
Bonsoir
Merci d'indiquer que ci est fini mais avec quelle solution ?Ceci pourrait être utile pour tout le monde ?0 -
Problème toujours persistant. Solution utilisée bitdefender internet security 2011. Os Windows seven.
Note: aucune infection détectée suite analyse approfondie bitdefender, malwarebites et spybot.0 -
Fini!!!
Merci Bit Def
Essai de faire un nettoyage registre par CCleaner, pour moi cela a resolu le probléme.
Salut0 -
Essai de faire un nettoyage registre par CCleaner, pour moi cela a resolu le probléme.
Salut
Bonjour,
Il s'agit d'un faux positif, merci de mettre à jour vos produits, le problème devrait être résolu.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour
www.blue4you.be est considéré comme "malware" alors que rien de suspect n'est présent sur le site.
http://www.virustotal.com/url-scan/report.html?id=6e7eb85a06e61bab8058d5f505b04952-13204090030 -
Bonne soirée
Le faux-positif a été résolu.
http://www.virustotal.com/url-scan/report.html?id=5449198a6079626e4e846208b221fd72-1320691783
Merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation