bjr, après avoir installé Bitdefender 2011, je ne pouvais plus accéder à certaines pages web demandant des identifiants avec internet explorer 8, ni lancer windows media player (avec firefox tout marche normalement). Je me suis aperçu aussi que des fichiers exécutables (sndvol32.exe, rstrui.exe) avaient disparu et je ne peux plus non plus lancer de recherche dans les fichiers avec la commande Rechercher, ni faire de restauration système bien que j'aie remis le fichier rstrui.exe à partir du CD windows.
Je précise aussi qu'il arrive fréquemment que lors d'une mise à jour automatique de BD l'ordi plante, tout étant bloqué.
J'ai signalé mon pb au SAV qui m'a indiqué des manipulations, dont la désinstallation et réinstallation, mais rien n'y fait et je commence à être excédé par ses disfonctionnements créés par un antivirus que je trouvais fiable jusqu'à présent et que j'utilise depuis 2002.
Mon numéro de ticket SAV est 201011275000011 et je travaille sous windows XP edition familiale SP 3.
Merci de m'aider et de m'expliquer comment un programme aussi simple que windows media player peut ne pas fonctionner (je précise que je l'ai déjà réinstallé mais sans succés)