Bonjour, je suis avec le support technique de BD depuis un mois (très sympa) mais je tourne en rond.
Configuration :
BitDefender Internet Security 2011
Windows XP Pro SP3
Firefox 3.6.12
VRTool 1.95
Je pratique un jeu de régates virtuelles "Virtual Regatta" fonctionnant de préférence avec FIREFOX ainsi qu'un logiciel d'aide à la navigation "VRTOOL".
Virtual Regatta envoie des données (route et météo en PHP) dans le cache de Firefox (Répertoire Temp sous Local Settings sous XP) et VRTool doit récupérer ces données afin de les afficher.
Cela fonctionne très bien lorsque BD est désinstallé ou que des logiciels antivirus type Avast ou Avira sont installés.
Mais dès que j'installe BD, je ne peux plus importer mes données donc VRTool ne me sert à rien. Il n'y a aucun fichier php dans le répertoire
J'ai installé Internet Security sous Seven, cela ne fonctionnait pas au départ mais après une désactivation provisoire de la "protection en temps réel" sous les conseils de BD, cela fonctionne.
Le support de BD m'a demandé différents rapports Hijackthis, RunScanner, InfraLogs puis de supprimer l'analyse du trafic HTTP, désactiver l'antipishing, de faire des exclusions mais rien ne fonctionne et cela dure.
Pour moi, la meilleure solution aurait été de faire le test en grandeur réelle avec mes logiciels (gratuits) et en 10m ils auraient constatés le dysfonctionnement de BD (les fichiers météo et routes sont envoyés dans le cache toutes les 10mn)
J'envoie cette discussion pour savoir :
- si quelqu'un utilise ces logiciels et ceci sans pb,
- si quelqu'un utilise ces logiciels, a eu des pbs et a réussi à les résoudre;
- si quelqu'un a eu idée sur ce dysfonctionnement
Merci de me répondre
Astyanax