Bonjour,
Pour la deuxième fois concernant ce sujet, je reçois la réponse suivant du service support de BD => L'email que vous avez envoyé ne pourra être transféré au laboratoire BitDefender
Je ne comprends pas pourquoi alors je pose ma question sur ce forum.
A l'installation de BD puis à la réception de mails, j'ai constitué une liste d'amis (et de spammeurs) et je ne comprends pas le fonctionnement de l'antispam de BD
qui envoie des mails de certains sites de vente dans le répertoire des indésirables alors que ce sont des sites qui font parties de ma liste d'amis.
Pourtant, il est écrit au §18.1.2 Fonctionnement de l'antispam du manuel utilisateur BitDefender Internet Security 2011 :
Chaque e-mail provenant du réseau internet est d'abord vérifié à l'aide du filtre Liste des amis/Liste des spammeurs. Si l'adresse de l'expéditeur est identifiée dans la liste
des amis, alors l'e-mail est directement déplacé vers votre boîte de réception.
Sinon, le filtre Liste des spammeurs analysera à son tour l'e-mail pour vérifier si l'adresse de l'expéditeur figure dans sa liste. En cas de correspondance, l'e-mail sera étiqueté comme
étant du SPAM et déplacé dans le dossier spam.
J'ai également suivi les recommandations du §18.3.1 Indication des erreurs de détection, en l'ajoutant dans la liste des amis (pour la 1000000000000ème fois) et cliqué sur le champ "Pas spam"

Merci de m'indiquer si c'est une erreur de ma part et comment la corriger
Bonsoir
Astyanax