C'est Quoi Ces Delires ?

je confirme comme d'autres internautes que depuis quelques jours la mise a jour

deconne serieusement.les recherches sont parfois interminables,les fichiers assez volumineux

et les demandes de redemarrage trop frequent!...

le je viens de redemarrer et pour la 1ere fois depuis que j'ai installé cette version, un panneau

rouge me demande mon numero de licence,tout en me l'affichant et ne me disant qu'il me reste

241 jours....du grand n'importe quoi!!....

je me demande quand nous allons pouvoir etre tranquille avec cette version 2011... :wacko:

Réponses

• je crois qu'il y a du avoir un gros bug avec le serveur du forum!...

innacessible depuis jeudi matin,ca ne se debloque que maintenant vendredi a 3h00... :blink:

bon, ca fait rien je dormais pas!... :P

• par contre j'ai oublié de dire que pour les mises a jour, le moteur est un peu plus rapide!...

sans doute un correctif... -_-

• Bonjour,

Il y a un incident chez l'hébergeur du forum, ce qui a provoqué cette longue indisponibilité du forum.

Nous sommes désolés.

Concernant ce que vous évoquez avec les mises à jour, nous n'avons pas noté de tel dysfonctionnement de notre côté, est-ce que le problème persiste chez vous ?

Cordialement,

Yann

• Bonjour,

Il y a un incident chez l'hébergeur du forum, ce qui a provoqué cette longue indisponibilité du forum.

Nous sommes désolés.

Concernant ce que vous évoquez avec les mises à jour, nous n'avons pas noté de tel dysfonctionnement de notre côté, est-ce que le problème persiste chez vous ?

Cordialement,

Yann

bonjour yann,

non pour l'instant tout se passe bien, les mises a jour fonctionnent normalement.

mais il arrive parfois qu'une mise a jour soit tres lourde (environ 80 mo),le telechargement est alors

assez long et parfois il faut redemarrer... :)