Bonjour,
Depuis bientôt 1 mois, (Pb apparu après la grosse mise à jour début décembre), de façon aléatoire (1 fois sur 4 environs) bitdenfender internet security 2011 rencontre un dysfonctionnement en sortie de veille prolongée et uniquement dans ce cas.
-> le PC sort de veille normalement, puis, au bout d'un temps entre 30 s et 2 minutes une croix apparait sur la partie réseau de la barre d'activité d'analyse.
-> l'ouverture de tous programmes est alors fortement ralentie ainsi que l'enregistrement des données (textes images ect...) les programmes (autre que BD) semblant fonctionner normalement
-> L'accès à internet et totalement bloquée sauf pour la mise à jour de BD qui génère parfois au redémarrage un message d'erreur lié à la licence (j'ai eu le pb une fois j'ai re-rentré la clef, eu alors un message d'erreur, redémarré le PC et c'est rentré dans l'ordre
)
-> Quand on ouvre le logiciel on a l'affichage suivant (photo jointe)
-> enfin, une fois sur deux environs dans les 3 minutes suivant de premier dysfonctionnement, le reste de BitDefender plante à son tour l'icône de la barre des tâche devenant grise l'ensemble des services ayant cessés de fonctionner
-> il ne reste alors (dans tous les cas) qu'a redémarrer le PC, la fermeture étant fortement ralentie. (redémarrage jusqu'à 5 minutes)
Ce problème est très gênant car j'utilise principalement la veille prolongée qui est très réactive sur mon portable que j'utilise à des fin professionnelle et je ne peut pas me permette d'avoir un PC planté devant un auditoire que je dois faire lanterner jusqu'à 5 minutes avant de pouvoir commencer mon exposé...ça ne fait pas sérieux !
" />
Je précise que je n'ai installé aucun programme sur le PC depuis 3 mois si ce n'est les mises à jours de programmes non résident (firefox, google earth....) et que BitDefender 2011 fonctionnait parfaitement....avant !
Ma configuration:
Portable HP Dv 6 1320 sf
Processeur intel core2 Duo T6600
CG ATI Mobility Radeon HD4530
Réseau Wifi Broadcom 802.11 b/g
4 Go RAM
Windows 7 64 bit premium