Bonjour. Je suis en XP pro SP3, avec pack Office XP ( Outlook 2002, etc...). Depuis plus d'un an j'ai installé BitDefender 2010, et tout ce petit monde fonctionnait bien... Jusqu'a il y a quelques semaines... Plantages aléatoires du PC, parfois sous Internet Explorer 8, mais surtout sous Outlook 2002. Là c'est 9 fois sur 10 !! Outlook s'ouvre, je releve les emails, et le PC se fige, l'ecran devient noir et il Re-Boot...
Il peut faire ça 5 fois, 10 fois, et soudain ça marche... Et au prochain relevé de mail: Plantage !
J'ai piqué une crise, formaté mon disque et tout ré-installé: tout marche, les mails et tout... Donc je ré-installe aussi BitDefender 2010... Et Hop ! Plantage !! Je désinstalle Bitdefender, tout rentre dans l'ordre: Donc a priori le coupable: Bitdefender !!
Mais depuis un an ça fonctionnait bien, donc c'est suite a une mise a jour récente, de Bitdefender ou de Windows XP qu'il y a incompatibilité...
Est ce un probleme connu ? Y'a t'il une solution ?
Au pire est il possible d'echanger ma licence 2010 contre une 2009, car avec Bitdefender 2009, je n'avais aucuns soucis...
Merci d'avance.