je rencontre des soucis à l'image de cefero
http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=23397&st=0
Je rencontre le même genre de problème depuis des mois aussi et, j'espérais une amélioration avec l'arrivée de la version 2011 de BitDefender Internet Security.
Forts ralentissements à répétition (après j'ai évidemment interrompu l'analyse des flux, l'utilisation de bitdefender via le troyen implanté qui sert à faciliter le téléchargement des mises à jour d'autres clients BitDefender... - conseils lus sur d'autres posts - et j'en passe).
J'ai bien sûr récupéré un peu de bande passante mais BitDefender en mange l'essentiel, fait planter (altération d'une mise à jour adobe, d'une mise à jour google earth...), et débraye (après de multiples recherches il apparaît que la version 2011 ne reconnaît plus la licence qui a été chargée en 2010 alors que la version 2010 était défectueuse et totalement inadaptée, et ne reconnaît plus la présence de mises à jour... parfois après la 1ère mise à jour à 5 min du démarrage, et à la suivante, quasi systématiquement).
Il me reste 279 jours de validité mais j'ignore si j'attendrai jusqu'au bout avec un produit comportant de tels dysfonctionnements et payant. Avast! mange de la bande passante mais est gratuit, lui... AVG aussi.
J'me fais un log de mon post, en souvenir que ces remarques ont effectivement été postées.
Bonjour Pulsar,
Je ne vois pas très bien le rapport entre votre message et le sujet de ce topic !
Je ne vois pas non plus ce qu'apporte votre message à la discussion.
En tout cas, les problèmes que vous rencontrez malgré la désactivation des options que vous évoquez, ne sont pas des soucis rencontrés normalement avec BitDefender installé. Donc même si BitDefender peut avoir des problèmes et en provoquer, il ne faut quand même pas tout lui mettre sur le dos, sans même avoir analyser le système et et diagnostiquer les dysfonctionnements rencontrés.
Si vous souhaitez vraiment être aidé ou conseillé (ce qui ne semble pas être le cas vu la teneur de vos propos), il faudrait qu'on puisse analyser ce qui se passe sur le système et pourquoi vous avez rencontré les dysfonctionnements que vous évoquez (altération d'une mise à jour adobe, d'une mise à jour google earth...). Si c'est le cas, faites le moi savoir, nous passerons alors à l'analyse de votre système et du fonctionnement de BitDefender.
Cordialement,
Yann
le sujet du topic est le blocage de flux web et non pas bdaursbmt.exe d'après ce que j'ai lu dans le topic (après on a parfois des process qui attirent plus l'oeil que d'autres)
au point que bd aurait bloqué une mise à jour microsoft que j'ai réalisée manuellement.
quel que soit le programme externe que j'aie utilisé en analyse (et après désinstallation de bitdefender en respectant la procédure...) malwarebytes' par exemple : aucun ne trouve de fichiers infectés par un virus connu ou supposé.
en revanche, j'ai constaté que bitdefender laissait des clés de registre malgré l'outil de nettoyage (sur lequel il a indiqué des échec de suppression)
Il y a quelques jours, l'une de vos mises à jour a presque résolu le problème (discordance entre le contenu de l'onglet "Enregistrement" et l'onglet "Général" qui était vide d'informations.. pas de licence, pas de compte créé etc.)
Le premier constat a été fait quand il était nécessaire que je rétablisse la date de l'horloge suite à des coupures de courant (par débranchement du pc éteint) mais je sais que là c'est un problème de pile.
Le problème se résolvait plus rapidement sous la version 2010. Je n'ai pas redébranché depuis et ma date est juste depuis l'installation de la version 2011.
Le second constat, est que la fonction anti-spam n'a jamais fonctionné, et je regrette celle de kaspersky ou norton. Je me dis heureusement qu'il y a déjà un pré-filtrage chez mon FAI.
Le troisième constat, c'est que je retrouve une réelle liberté de mouvement comme lorsque j'avais kasperski, quand bitdefender internet security est désinstallé. J'en ai donc déduit que c'est forcément lui qui "coince" quelque part, et que la désinstallation se faisant mal, il faudra que j'en vienne à supprimer ce logiciel... d'autant plus que, lorsqu'il se désactive, il ne prévient pas forcément qu'il faut redémarrer ou que, quasiment toutes les modifications faites doivent se concrétiser par un redémarrage immédiat. (ce n'est franchement pas pratique quand il y a 2 mises à jour dans la 1ère demi-heure)
------
Sorti de là, mes attentes d'une protection web c'est de ne pas avoir de soucis à cause de cette protection et qu'elle ne se comporte pas comme un troyen.
Donc je voudrais bien que mon problème soit résolu jusqu'à expiration de la licence.
Mon intervention dans l'autre topic n'était que le résultat d'une accumulation de soucis depuis l'installation de bitdefender 2010(shoot de l'autorun et d'autres scripts utiles), de mises à jour qui ont suivi, et de l'installation de la version 2011.
Voilà dans quelle mesure j'ai besoin de votre aide