Bonjour et bonne année
Je suis nouveau sur le forum mais cela fais 3 ans que j'ai BD
Voilà mon probleme :
J'ai sur mon PC BD antivirus 2009 et il ya 1 semaine j'ai eu un probleme : Protection Des Fichiers En Temps Réel Désactivée. je clique sur corriger et rien ne se passe.
Je cherche sur le net et dans les forum comment réparer cela et en allant sur le site de BD, je vois que je peux faire la mise à jour vers BD 2011 avec mon numéro de série (BD antivirus 2009 valable 3 ans -expire en novembre 2011!!). Donc je fais la mise à jour, je désinstalle BD 2009, je fais tous comme indiqué sur la procédure et tous ce passe bien, il me fais la mise à jour de BD 2011 et je redémarre. La fenetre bleu de window apparait, j'arrive sur le finder/bureau, l'ordinateur se met en place et PLANTAGE, il redémarre et même scénario fentre winows, finder, plantage redémarrage.
J'ai donc démarré en mode sans échec et j'ai ouvert un point de restauration pour récupérer mon pc.
Le point de restauration ouvert, j'ai recommancé la MàJ vers BD 2011 mais encore la même chose. Re point de restauration, là j'ai retrouvé BD 2009, je l'ai réparer mais il ne veux plus faire les mise à jour, j'ai tout désintallé (il restait des scoris de BD 2011). J'ai créé un point de restauration,
et me voilà avec un windows SANS antivirus
Donc si vous pouviez m'aidé ce serais sympa
aplus