Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Infecté Par Trojan.downloader

Options

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que mes analyses Bitdefender faisaient planter le service de bitdefender ( vsserv.exe )


Depuis, j'ai fait une analyse avec malwarebytes et j'ai trouvé un trojan.downloader dans le programme de desinstallation de bitdefender (bitdefenderuninstall.exe)


Il n'es pas possible de le supprimer, et a cause de ce trojan des services critiques de Windows s'arrêtent et mon édition de Windows 7 n'est plus authentique...


Que faire face a ce trojan

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que mes analyses Bitdefender faisaient planter le service de bitdefender ( vsserv.exe )


    Depuis, j'ai fait une analyse avec malwarebytes et j'ai trouvé un trojan.downloader dans le programme de desinstallation de bitdefender (bitdefenderuninstall.exe)


    Il n'es pas possible de le supprimer, et a cause de ce trojan des services critiques de Windows s'arrêtent et mon édition de Windows 7 n'est plus authentique...


    Que faire face a ce trojan


    Bonjour


    Il s'agit à mon avis d'un faux positif, pourriez-vous nous envoyez le fichier en format .zip avec mot de passe Infected.


    Cordialement


    -Max-