Proteger Un Nouveau Pc [Résolu]
bonjour yann;
depuis hier je possede un nouveau pc.
j'ai donc 2 pc sur la live box.
un packard vista home premium 32 bits en ethernet
et le nouveau un hp portable vista 7 home premium 64 bits en wifi.
ce dernier fonctionne provisoirement avec MSE.il possedait une version d'essai de norton
que j'ai desinstalle,il y a encore dessus un logiciel norton de sauvegarde en ligne...
pouvez vous me donner la marche a suivre pour installer bit defender sur le nouveau pc hp
en wifi ?.... je ne connais pas du tout la procedure.
dois je desinstaller l'autre logiciel de sauvegarde norton?
merci de vos conseils.....
Réponses
-
Bonjour jessi59,
Vous pouvez garder le logiciel de sauvegarde de Norton, s'il ne fait pas partie d'une suite de sécurit de chez Symantec, disposant d'un antivirus et parefeu.
Pour le reste, il faut évidemment désinstaller MSE, puis ensuite télécharger le dernier kit de BitDefender pour 64 bits depuis l'un des liens indiqués dans le topic épinglé en haut du forum.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour jessi59,
Vous pouvez garder le logiciel de sauvegarde de Norton, s'il ne fait pas partie d'une suite de sécurit de chez Symantec, disposant d'un antivirus et parefeu.
Pour le reste, il faut évidemment désinstaller MSE, puis ensuite télécharger le dernier kit de BitDefender pour 64 bits depuis l'un des liens indiqués dans le topic épinglé en haut du forum.
Cordialement,
Yann
ok c'est note.mais comment cela se passe t'il pour la mise en reseau.?
je veux dire on dois pouvoir proteger plusieurs pc avec le meme antivirus
en principe.y'a til qq chose a regler sur reseau domestique?
ou alors je dois prendre un deuxieme abonnement pour le 64 bits?...
c'est la que je comprend pas bien....0 -
Vous faites une méprise.
La fonction 'Réseau domestique' n'est pas lié à la licence, cela ne donne qu'une possibilité d'administrer BitDefender à distance, sur un autre pc présent sur le réseau local. Il n'est absolument pas obligatoire de paramétrer cette fonction pour installer d'autres licences de BitDefender sur d'autres pc présents sur le réseau local.
Il n'y a pas d'abonnement à prendre spécifiquement pour un système 64 bits, votre licence vous permet d'installer BitDefender sur 32 ou 64 bits.
Cordialement,
Yann0 -
tres bien.
je vais donc essayer de l'installer cet apres midi.
je vous tiens au courant...
merci de votre aide...0 -
bon alors il me dis au moment ou j'entre ma licence que je ne suis pas connecte a internet et que donc l'enregistrement ne s'est pas termine.me proposant une version d'evaluation de 30 jours.pourtant je suis connecte puisque j'ai telecharge le logiciel... que faire???
0 -
Attendez un peu, puis lancez une mise à jour dans BitDefender.
Une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.
Et vérifiez au redémarrage si l'enregistrement a bien été pris en compte.
Si ça n'est pas les cas, essayez de vous enregistrer de nouveau depuis l'onglet 'enregistrement' de BitDefender.
Cordialement,
Yann0 -
Attendez un peu, puis lancez une mise à jour dans BitDefender.
Une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.
Et vérifiez au redémarrage si l'enregistrement a bien été pris en compte.
Si ça n'est pas les cas, essayez de vous enregistrer de nouveau depuis l'onglet 'enregistrement' de BitDefender.
Cordialement,
Yann
vous n'avez pas compris le produit est en cours d'installation sur le nouveau pc et ca coince avec la licence
je ne peux donc pas faire une mise a jour puyisque rien n'estyt installe0 -
Ok il faut vérifier que la connexion est bien fonctionnelle (j'imagine que vous l'avez fait), qu'aucun parefeu ne bloque BitDefender (vérifiez qu'il n'y ait ps d'autre solution de sécurité installée, soyez en sur), vérifiez que la date et l'heure du système sont corrects, vérifiez le code d'activation que vous entrez (vérifiez que ça soit bien celui qui est déjà introduit pour votre autres licecnes) et enfin vérifiez que votre système est bien à jour !
Si ça persiste, annulez tout, passez l'utilitaire BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec et tentez une réinstallation de nouveau.
Si le problème persiste toujours, merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :
Captures d'écran
- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :
ncpa.cpl
- validez par la touche Entrée
- faites une première copie d'écran de ce qui apparait
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'
- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'
- faites une autre copie d'écran
- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.
Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html
Rapports du système
1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.
2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".
- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes
Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yannvous n'avez pas compris le produit est en cours d'installation sur le nouveau pc et ca coince avec la licence
je ne peux donc pas faire une mise a jour puyisque rien n'estyt installe0 -
ok c'est bon!...j'ai tout recommencer apres un petit nettoyage avec l'outil
et cette fois ca s'est enregistre correctement.
le telechargement a ete tres rapide pour la mise a jour(fibre oblige)
et le systeme a l'air de fonctionner nickel !...
je ne plus qu'a faire les reglages...
merci de votre aide.bonne soirée a vous.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 633 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services
- 79 Équipe de recherche sur la sécurité