Bonjour
J'ai installé la version 2010 de BD internet security en Juin 2010. Il s'agissait de mon 2ème renouvellement depuis 2006.
Autant j'étais satisfait avant Juin autant je maintenant mécontent du ralentissement apparu depuis le renouvellement (version 13.0.21).
J'ai passé la RAM à 2 Go. J'ai fais le ménage dans mes programmes. Et malgré cela , je constate des micro blocages à chaque ouverture de page internet, lecture des vidéos pas fluide, Outlook est ralenti au chargement et à l'envoi, etc... C'est franchement très irritant.
Je voudrai poser les questions suivantes:
- Sous Windows XP pro, quelle configuration mini faut-il pour que BD ne soit pas gênant?
- Pourquoi n'est-il pas possible d'arrêter BD sans avoir à le désinstaller? ( Peut-être y a-t-il une façon de le faire que j'ignore). Je crois que dans les versions 2006 il était possible de l'arrêter.
- icône BD grisée fréquemment
- icône avec triangle d'alerte de façon permanente après avoir désactivé l'antipishing de IE (recommandé dans un post pour éviter le ralentissement.
Enfin plein de détails qui rendent cette nouvelle version "désagréable" dans son utilisation.
Merci de vos commentaires
Ormoy28