bonjour,
j'ai déjà posté sur BD2011 sans réponse pour l'instant car je pensais que mon problème venait de l'impossibilité de le télécharger.
or, il semble que le problème vienne apres la desinstallation de bitdefender 2010.
j'ai installé sur mon pc et notebook la version bitdefender 2011 sans problème.
mais je ne peux pas l'installer sur mon portable : windows7 64bits premium. il fonctionne correctement sauf que depuis quelque jours je n'ai plus d'antivirus. en effet, quand je tente de l'installer il desinstalle la version 2010. il faut ensuite rebooter et la il m'est impossible de redemarrer windows. J'ai une page de texte bleue que j'ai photographiée (voir PJ) car je ne peux la copier.
je dois redemarrer en mode sans echec seul (le Mode sans échec avec prise en charge réseau ne fonctionne pas et genere également la page bleue)
pour ensuite restaurer à une date antérieure à la desinstallation de bitdefender et j'en reviens donc au début à savoir un ordi qui fonctionne ... mais sans antivirus car ma licence 2010 a expiré.
le suport technique m'a conseillé de suivre la procédure suivante : http://kb.supportbd.com/1012 mais même problème apres desinstallation et reboot
d'avance merci
Fry