Salut à tous,
Quand est ce que cette build majeur va être disponible au téléchargement, car on a vraiment besoin de cette mise jour majeur, car il y a beaucoup de bug avec cette version actuelle, confirmé par DanyDan dans le forum anglais...
bonsoir
depuis que je l'ai installé sur mon nouveau PC en seven 64 bits,pas un seul problème;
ca marche comme sur des roulettes...
sur l'ancien en vista 32 ou il tourne toujours,ca a été un peu plus compliqué,mais depuis
les corrections il n'y a plus de problèmes...
Malheureusement je suis toujours en version 2010 qui tourne plus que Nickel... Mais pour migrer définitivement vers cette version 2011, on a besoin d'être stable, ce n'est pas le cas toujours de la version 2011, 8 mois après sa sortie... Dommage...
Bonjour MrGSM,
Je n'ai pas encore de date malheureusement à vous communiquer.
Mais je peux désormais vous indiquer qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines.
Cordialement,
Yann
Salut,
Simple remarque pas désobligeante, la date d'aujourd'hui c'est 21 février 2011... rien n'oblige à télécharger au mois de septembre 2010 une version 2011.
Oui surtout que le niveau protection entre 2010 et 2011 c'est le même, il y a juste quelques nouvelles fonctionnalités assez intéressantes...