Pb De Msie à Jour

Bonjour


Pour commencer , mon environnement.


Bitdefender Internet Security 2010


Windows Vista Edition Familiale premium SP2


Voilà j'ai deux problèmes aléatoires depuis quelques temps .


1 Le premier, BD ne répond plus . la "boule" dans la barre des taches en bas à droite est grise .


J'ai télécharger un exe sur le site BD ( MidasFix ) suite à un pb de MAJ erroné chez eux .


donc quand BD ne repond, je lance cet exe et BD est OK pour un jour, une semain, un mois, c'est aléatoire .


Existe t il une solution plus radicale et qui dure plus nolgtempssurtout ?


2 depuis quelques jours, la mise à jours ne se fait plus .


malgrè un bon paramétrage de la mise à jour , BD ne fait pas de mise à jours et me met une alerte .


Si je lance une MAJ manuellement, le taux de téléchargement reste à 0% tout le temps et rien n'est téléchargé . j'ai toujours mon erreur .Parfois le matin, cela redeviend ok ( le pc reste en marche la nuit pour l'analyse ) parfois j'ai le défaut. .


Quelqu'unauraitun idée ?


merci d'avance


Christophe

Réponses

  • Bonjour Christ30,


    De quel exe parlez-vous ?


    Quel est le lien de téléchargement de ce fix ?


    Il faudra de toute façon migrer à la version 2011 pour vérifier si le dysfonctionnemnet rencontré intervient également avec cette version. Si c'est le cas, nous pourrons anlayser en détail le dysfonctionnement et proposer des solutions voire remonter le problème aux développeurs.


    Rappel de la procédure de migration :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann

  • christ30
    Modifié (mars 2011)

    bonsoir ,


    pour le lien du téléchargement, c'est celui là :


    http://kb.bitdefender.com/KB744-fr--Erreur...C3%A0-jour.html


    et le fichier est : MidasFix .


    Par contre, me demander d'acheter un produit pour voir si le problème disparait, me parait un pousser à la conso ! ! cela veux dire également que je peux avoir le même problème ! !


    Je vois les choses sur un autre angle .


    Y a t il une solution mon problème dans la configuration actuelle ? Cela mettras en évidence les compétences de BD et me poussera à passer à la version 2011 .


    Dans le cas contraire, je chercherais un soft capable de répondre à mon problème .


    Merci d'avance .


    Cordialement

  • Bonjour Christ30,


    Ce patch n'est destiné qu'à un événement précis qui est survenu en septembre et qui a été corrigé depuis.


    Qui vous parle d'achter un produit pour voir si le problème disparait ?


    De quoi parlez-vous, je ne comprends pas ?


    Vous pouvez installé la version 2011 gratuitement, votre clé d'activation fonctionnera avec cette version.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Christ30,


    Ce patch n'est destiné qu'à un événement précis qui est survenu en septembre et qui a été corrigé depuis.


    Qui vous parle d'achter un produit pour voir si le problème disparait ?


    De quoi parlez-vous, je ne comprends pas ?


    Vous pouvez installé la version 2011 gratuitement, votre clé d'activation fonctionnera avec cette version.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ,


    Ok pour le patch mais à chaque fois que BT ne répondais pas, je lançais le patch et cela était ok après.


    Désolé pour la réponse, je pensais qu'il fallait que j'achète la version 2011 pour voir si cela solderait mon pb.


    Je vais voir pour la télécharger et si mon pb disqparait .


    MErci


    Christ30