Bit Defender / Controle Vie Privée

Bonjour,


J'ai comme antivirus : BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2010.


Depuis quelques jours, le contrôle vie privée est désactivée sans que je sois intervenu.


Je ne peux donc effacer mes cookies et scripts.


Cela m'était déjà arrivé mais sur un temps très court et l'activation revenait d'elle même (souvent au redémarrage de mon PC).


Je ne réussis pas à réactiver et d'ailleurs, je ne sais pas comment faire.


La touche CONFIGURATION, en haut à droite ne réagit pas.


Je vous serais reconnaisssant de bien vouloir m'aider.


Merci.


Cordialement.


Yapoitr.

Réponses

  • Bonjour yapoitr,


    Essayez de lancer une réparation, est-ce que le problème persiste après réparation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yapoitr,


    Essayez de lancer une réparation, est-ce que le problème persiste après réparation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    STP, comment procéder à une réparation, MERCI.


    Cordialement


    yapoitr

  • Bonjour yapoitr,


    Cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes', cherchez le groupe de programmes de BitDefender, puis choisissez 'réparer ou désinstaller', vous choisirez ensuite bien entendu 'réparer'.


    Si cela ne suffit pas réinstallez complètement BitDefender Total Security 2010 :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann