Bonjour,
Suite à la fin de période de validité de bitdefender internet security 2009, je décide de continuer avec bitdefender et reprend le même produit en version 2011.
Etant sous vista j'ai bien vérifié que ma version est la 32 bits et télécharge la version adéquate en suivant le lien reçu de votre part dans un mail. J'ai racheté ce produit pour deux ans.
Une fois l'installation lancée, bdis 2011 détecte la version 2009 et me signale qu'il faut procéder à sa désinstallation pour installer 2011. Soit.
Mon problème survient après la désinstallation de bdis 2009. Je ne sais pas comment, mais la désinstallation désactive je ne sais quoi sur ma carte réseau et finie la connexion internet. Que ce soit en wifi ou en cable usb, rien. En wifi, je continue de détecter toutes les box et bornes, je peux me connecter en local mais c'est tout. Impossible de passer à la phase suivante et de se mettre sur le net.
Même si l'installation de bdis 2011 se fait normalement, ma connexion au net n'aboutit pas. Résultat, je ne peux pas m'identifier, mettre à jour le produit et valider la clé que vous m'avez envoyé qui au lieu de valider le produit pour deux ans, me dit que je ne suis qu'en période d'évaluation de 30 jours.
Pour info, j'ai procédé à une restauration qui m'a permis de revenir avant installation de bdis 2011 et j'ai enlevé manuellement bdis 2009 pour vérifier si ce n'était bdis 2011 qui loupait quelque chose. Et ben non! Le simple fait d'enlever bdis 2009 me prive quand même d'internet. Cela fait 3 jours que je galère et je commence à en avoir marre. Comment le simple fait de désinstaller bdis 2009 en passant par "programmes et fonctionalités" peut affecter ma carte de connexion?
Merci pour votre réponse.