Bonsoir.
J'ai passé tout mon dimanche à essayer d'installer l'antivirus... en vain. Alors je viens vous demander de l'aide!
D'abord, j'ai utilisé le CD d'installation (deux fois). Il y avait un message d'erreur (some files could not be created. Please close all applications, reboot windows and restart installation) mais malgré tout, l'installation continue après avoir appuyé "cancel". Cependant, quand je redémarre, il n'y a plus de connexion Internet et la souris ne marche plus. En utilisant le clavier, je désinstalle BitDefender pour pouvoir restaurer le système (d'ailleurs, j'avais vu que dans les points de restauration, il y avait la désinstallation de mon Belkin ; or, je ne l'avais pas fait). Me voilà revenue au point de départ.
Ensuite, j'ai décidé d'aller sur l'adresse Internet donnée dans le fascicule. Il a fallu plus d'une heure de téléchargement mais il n'y a pas eu de problèmes d'installation. Alors que je croyais m'en être sortie, j'ai voulu scanner un document mais impossible... j'ai éteint mon PC et l'ai rallumé et là pouf, plus d'Internet et plus de souris. J'ai refait une restauration et j'ai pu scanner mon doc...
La dernière tentative : j'ai téléchargé le logiciel via un siie partenaire... tentative une fois de plus échouée.
Voilà. Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que c'est la première fois que j'installe BitDefender sur le PC (avant, j'avais Kaspersky) et que les propriétés du système sont :
Microsoft Windows XP edition familial version 2002, service pack 3
fabriquant et support technique : HEWLETT-packard company
Compaq presario Intel® Pentium® 4 CPU 3.06GHz.
3.07GHz, 960 Mo de RAM.
Je viens de me rendre compte que j'ai acheté le bitdefender pour PC portable et miniPC (parce que j'ai un portable et un netbook à protéger aussi)... ça veut dire que ça ne marche pas pour les PC?