Bonjour
comme à l'accoutumée semble-t-il je viens me plaindre de la protection en temps réelle de bitdefender.
Depuis hier impossible de faire disparaitre cette alerte.
J'ai tenté de réparer mais j'ai un message qui mentionne: "another application has exclusive access to the file c:\users\mon nom\AppData\Roaming\Bitdefender\Desktop\Profiles\ascdict.dat.Please shut down all others application and click retry"
J'ai ensuite tenté de changer le fichier vsserv.logger.xml
j'ai essayé les patchs bdfsfltr_1.exe dont le premier fournit le log
bdfsfltr.inf is NOT present
bdfsfltr.cat is NOT present
bdfsfltr.sys is NOT present
eroare 1 la incarcare
et quand je lance bdsfltr_2.exe il lance la commande DOS me dit que l'installation a échouée et je me retrouve avec un parefeu active, la possibilité de faire une analyse mais toujours l'alerte de la protection temps réelle.
Si je tente de désactiver le parefeu j'ai le message communication impossible avec le service de sécurité bitdefender.
Temporairement je laisse donc Ad-aware et spybot se charger de la protection en temps réellle mais je trouve ça un comble.
Si j'ai acheté Bit defender Internet security 2011 (et les versions précédentes jusqu'à la 9) c'est parce que j'avais confiance mais quand je vois que vous n'êtes pas capable de produire une version qui tienne la route pour l'OS le plus répandu qui soit Windows 7 je crains que les versions 2012 et à venir ne soient jamais sur une de mes machines.
je précise que je suis sous windows 7 pro 64bits, que j'ai passé une analyse avec malwarebyte, spybot et ad-aware sans que cela ne révèle de virus, malware ou autre intrus, l'UAC est désactivé.