Problème Avec Le Pilote Automatique Bts2012 [Résolu]

J'ai un curieux problème avec le pilote automatique de BTS2012.


Le pilote automatique refuse de se mettre en marche. En prime, lorsque je tente de l'activer, il désactive les mise à jours automatique, l'analyse automatique et peut-être d'autres affaires...


Je suis sur un laptop sous W7 et avant d'installer la version francophone, j'avais la version anglophone (sur lequel le pilote automatique fonctionnait bien).


Sur mon autre ordinateur, je n'ai aucun problème avec cela par contre.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    J'ai un curieux problème avec le pilote automatique de BTS2012.


    Le pilote automatique refuse de se mettre en marche. En prime, lorsque je tente de l'activer, il désactive les mise à jours automatique, l'analyse automatique et peut-être d'autres affaires...


    Je suis sur un laptop sous W7 et avant d'installer la version francophone, j'avais la version anglophone (sur lequel le pilote automatique fonctionnait bien).


    Sur mon autre ordinateur, je n'ai aucun problème avec cela par contre.


    bonsoir,


    j'ai installe la 2012 sur mes deux pc! ...mission terminé


    j'avais moi aussi un petit pb de protection en temps reel


    que j'ai resolu en passant par l'auto reparation du logiciel!...


    essayez,on ne sait jamais souvent ca resoud bien des pb...


    panneau de configuration/pgm et fonctionnalités/


    cliquez sur bit defender 2012/reparer /suivez les instructiona l'ecran... :blink:

  • Après une mise à jours et un redémarrage, le problème semble s'être réparé par lui-même.

  • Bonjour Martin_591,


    Il est possible que vous ayez activé le 'mode paranoia' au niveau du parefeu, ce qui explique ce comportement.


    En effet quand le mode paranoia est activé, l'auto-pilote est automatiquement désactivé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Pouvez-vous demander aux développeurs de trouver une solution à ce problème?


    Par exemple en faisant apparaître un message "L'Auto-pilot ne peut être activé tant que l'option mode paranoïaque est activée". Ou alors, désactiver automatiquement le mode paranoïaque quand on active l'Auto-pilot (et vice-versa).


    Parce-que le bouton Auto-pilot se remet automatiquement sur OFF dès qu'on essaye de le mettre sur ON et ça ressemble franchement à un bug.


    Merci.

  • Bonjour Julien,


    Nous avons déjà fait une demande similaire aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann