-
Antivirus Bitdefender 2012 Incompatible Avec Adobe Premiere Element 9 [Corrigé]
Bonjour, Je rencontre une incompatibilité de l'antivirus Bitdefender 2012 (édition Internet Security) avec Adobe Premiere Element 9 quand l'option "Analyser tous les fichiers" est activée. Si j'utilise l'option "Analyser uniquement les applications", cela fonctionne parfaitement. Les symptômes: En lançant le logiciel…
-
Sous nouvel interface 2021 de Windows totale sécurité problème Wallet et Saftepay
Bonjour, Sur Defender total sécurité 2020 nouvel interface ,avec Wallet bien configuré ainsi que Safyepay pour mes sites sensible (Sécurité Sociale, Etc..)quand je clique sur mes onglets de ses sites sur Google pas de connexion à ces sites, je suis obligé d'aller dans Safepay sur ce sites pour avoir la connexion…
-
Javascript Code Injection : Html Errors [En correction]
Le code javascript injecté dans chaque page ne passe pas les vérificateurs html : <******></******> <!--[if lt IE 8]> <![endif]--></head> URL : http://www.bitdefender.fr/ Error : line 125 column 7 - Erreur: required attribute "type" not specified. Je pense que les tags <******></******> sont en cause. Ceci peut être…
-
Pare-feu Bitdefender 2012: Création Automatique Des Règles
Bonjour, On sait bien que depuis la version 2012, BitDefender créé automatiquement les règles de pare-feu, donc on ne plus contrôler à l'avance qui pourra avoir accès à internet ou pas. Est ce qu'il y a moyen de le faire manuellement? Sinon, est ce que c'est possible qu'il créé les règles automatiquement avec un accès…
-
Bloqué Lors De La Migration Sur Windows 10
Aprés mon upgrade de windows 7 à windows 10, Bitdefender est complètement bloqué (vsserver.exe), et je ne peut même pas accéder à ma clé de licence, ce qui est gênant 1) pour poster un ticket de suivi 2) pour renouveler (plus que 12 jours)
-
Pscanner à La Demande Prend La Main : Plus D'accès à Windows [Résolu]
Bonsoir, Un ami m'a prêté son portable sous Win 8. Pb, au démarrage c'est "Scanner Antivirus Bitdefender à la demande" qui se lance et je ne trouve pas comment passer outre et utiliser Windows. Mon ami ne sait pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
-
Changer/récupérer Un Mot De Passe Oublié ?
Bonjour, n'ayant vu d'autres messages à ce sujet je crée ce topic: J'avais BD Internet Security 2011 installé sur un laptop (Win 7 x64 (à jour)/ Intel Core i5/ 4Go RAM/ BDIS 2011 x64 (à jour)/ à noter la présence de Spybot S&D mais sans Tea Timer (config stable à ce jour). Le problème est que le mot de passe de protection…
-
Renouvellement De Licences + Cumul Des Jours Restants
Bonjour, Erreur de topic A effacer par un modo
-
Vsserv.exe Est Connecté Sans Cesse à Internet
Bonjour tout le monde, Est il normal que vsserv.exe soit connecté en permanence à internet ? Dans TCPview j'ai : vserv.exe - PID 1652 - Protocol : TCP - remote adress : aut1.bitdefender.com Cela m'inquiète car auparavant quand je n'etait pas sur internet j'avais zero connexions dans TCPView.....maintenant j'ai celle ci en…
-
Bis 2012 Conséquences De Installation Sur Dd Sata Ii Au Lieu De Ssd ?
Bonjour, préambule pour des raisons de choix très personnel je fonctionne toujours avec BIS 2012 bien qu'ayant acheté BIS 2015 : Yann m'a communiqué une clé "universelle" valable pour version 2012 à 2015 Mon propos: désireuse de ne faire des images disque système + programmes, sur DD SSD, que lorsqu'il y a eu pas mal de…
-
Suppression De Fichiers Erronnée ?
Bonjour et bonne année J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers au lieu de les restaurer une fois nettoyer par Bidefender et depuis sur Mozilla Firefox je n'arrive plus à ouvrir certains sites avec mot de passe ( laposte.net, banque postale, assurance) sans avoir le message " la connexion a été interrompue" même…
-
Aucune Mise à Jour N'a été Effectuée
Bonjour et merci d'avance de me lire et peut-être de me répondre... j'ai bitdefender total secutity 2012, j'en suis très satisfaite, et j'avais les autres versions avant Mais, il y a un point qui m'agace un peu : tous les jours j'ai un cercle jaune orange dans le rond Bitdefender en bas à droite de mon écran, pour…
-
Suppression De Mot De Pass De Bitdefender
Bonjour , Merci à vous tous pour l'aide apportée aux membres de ce forum. J'utilise Bitdefender TS 2015 et je désire supprimer le mot de pass que je dois mettre à chaque fois que je démarre mon PC sur la console d'accès à Bitdefender. Je suis sous windows 8.1 J'ai déjà envoyé un MP à Yann Merci encore une fois pour votre…
-
Perte De Mot De Passe - Paramètres Généraux
Bonjour Sous bitdefnder total security 2015 : dans parefeu - il y a une option "surveiller les connexions Wi-Fi" , cette option, je suppose qu'elle permet de savoir si une personne tente de se connecter à notre wifi ? problème lorsque je veux l'activer, il me demande un mot de passe pour mes paramètres généraux -…
-
Impossible De Réinstaller Bd. '' Some Installation Files Are Corrupted Please Download A Fresh Copy
Bonjour, J’ai fait l’acquisition de Bitdefender Internet Security, extension de poste 1 an, très récemment. Or il se trouve après l’avoir installé, tout fonctionnait bien, jusqu’à aujourd’hui où je ne le trouve subitement plus. Il n’est pas dans la liste des programmes donc j’imagine qu’il s’est désinstallé tout seul. Je…
-
Migration Produit Bitdefender Vers Nouvel Ordi
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur fixe et souhaite y installer mon produit bitdefender encore valide. je l'ai acheté en ligne et dispose de la clé. Après recherche, je n'ai pas trouvé le lien qui me permet de l'installer sur mon nouvel appareil. Merci de me l'indiquer
-
Mot De Passe Paramètre Oublié
bonjour, Suite à un changement de version, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour modifier les paramètres de BitDefender. Celui-ci reste en mémoire sur mon pc. pourriez vous m'aider. merci d'avance Pierre
-
Plus D'accès à Bd Is 2012
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon antivirus BD IS 2012. Lorsque je lance BD avec l'icone du bureau j'ai la fenêtre suivante: "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'informations contactez votre administrateur système. Je suis sous Windows 7 64 bits pouvez vous m'aider à résoudre ce…
-
Plantage D'un Logiciel P-ê Dû à Bis
Bonjour, le service technique de l'éditeur d'un logiciel de trading m'a dit de rechercher une possible solution à des plantages récurrents du côté de BIS car de nombreux clients équipés de Bitdefender ou Kapersky les ont résolus par aide apportée par service technique de leur AV/PF. C'est donc l'objet de ce post ;-) Par…
-
Mot De Passe Perdu
Bonjour, j'ai bitdefender total security 2012 et je l'ai protégé par mot de passe. Seulement je ne me souviens plus de ce dernier. J'ai déjà envoyé un mail à l'assistance technique dont je n'ai eu aucune réponse. Comment dois-je faire pour récupérer mon mot de passe? Merci d'avance
-
Trojan.generic.7089384
Bonjour, Depuis quelques jours Bitdefender internet security 2012 m'informe qu'il détecte la menace suivante : "Un fichier a été détecté par l'analyse automatique Détails de l'évènement Fichier : C:\Windows\Temp\... Action appliquée : Refuser Date : ... Nom du virus : Trojan.Generic.7089384 Dés lors le pc se fige puis…
-
Passer Les Maj De Signatures Virales En Totalement Manuelles..?
Bonjour, faisant une utilisation ultra intense de mes PC surtout en connexion sur le net je voudrais passer les MAJ de signatures en mode manuel total comme cela était possible dans ves versions antérieures de BIS. Là je ne vois que 3 choix : - MAJ silencieuse - demander avant le téléchargement (choix actuel) - demander…
-
Changement D'ordinateur
Bonsoir. Mon ancien ordi a rendu l'âme et j'ai un abonnement en cours de bitdefender total sécurity 2012 encore valide. Je n'arrive pas à le mettre sur le nouvel ordi!!! Je rentre ma clef de licence mais on me redemande de payer 50 Euros...Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...Je suis en train de m'arracher les…
-
Maj De Signatures De Virus Par Paquets De 50mo !
Bonjour, depuis hier je vois arriver les MAJ de signatures de virus par paquets renouvelés pluqseurs fois dans la journée de 50Mo e qui me surprends beaucoup par rapport à l'ordinaire. J'ai été voir sur Secuser.com pour voir s'il n'y avait pas d'attaque virale particulière..rien. A quoi sont dues ces "grosses" MAJ ?
-
L'analyse à L'acces Est Desactivé!
bonsoir j'ai bitdefendeur total security 2012 dernière version, je suis sous w7 i3, j'ai un message l'analyse à l'accès est desactivé, que dois-je faire svp? il peut pas faire un scan merci d'avance highway
-
Bis Ne Veut Pas Rester En Auto-pilot Sur Mon Portable
Bonjour, depuis hier, pour une raison que je ne comprends pas, BIS se remet en mode "normal" après chaque redémarrage alors que je l'avais paramétré sur Auto-Pilot. Quelle pourrait en être la raison ?? Par avance merci
-
Pub Intempestive
Bonjour, Comment supprimer la fenêtre de pub intempestive pour Bitdefender sur Androïd qui apparait régulièrement sur mon PC Window équipé de bitdefender internet securitu 2012 ? Merci.
-
Notification De Certificat Racine De Bitdefender
Bonjour, hier alors que j'ai lancé Opéra comme tous les jours j'ai soudain vu une petite fenêtre Bitdefender dans la barre des tâches rapides. Bitdefender me demandait de fermer Opéra, Firefox et Thunderbird (les 2 derniers n'étant pas lancés) afin d'installer le certificat racine de Bitdefender. J'ai donc fermé Opéra et…
-
Problème Avec L'adresse Serveur De Maj
Bonjour, cela fait des mois que je me bats contre un problème récurrent de non démarrage complet de XP Pro SP3 que j'ai mis sur le compte de mon portable, de XP...jusqu'à ce que je me rende compte qu'il vient tout "simplement" et une fois de plus de BIS (2012) que j'ai pourtant ré-installé il y a peu de temps. Ce démarrage…
-
Supprimer Un Programme De L'activité Du Pare-feu
Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un problème qui m'énerve on ne peut plus et que je n'arrive pas à régler seul. En effet, j'essaye de jouer sur un serveur de jeu en ligne (dont je ne citerai le nom) mais cela est sans succès car Bitdefender bloque - si j'ai bien compris- l'activité de ce programme qu'est java (voir…