Maj De Signatures De Virus Par Paquets De 50mo !
Bonjour,
depuis hier je vois arriver les MAJ de signatures de virus par paquets renouvelés pluqseurs fois dans la journée de 50Mo e qui me surprends beaucoup par rapport à l'ordinaire.
J'ai été voir sur Secuser.com pour voir s'il n'y avait pas d'attaque virale particulière..rien.
A quoi sont dues ces "grosses" MAJ ?
Réponses
-
Bonjour,
depuis hier je vois arriver les MAJ de signatures de virus par paquets renouvelés pluqseurs fois dans la journée de 50Mo e qui me surprends beaucoup par rapport à l'ordinaire.
J'ai été voir sur Secuser.com pour voir s'il n'y avait pas d'attaque virale particulière..rien.
A quoi sont dues ces "grosses" MAJ ?
Sûrement des mises à jour de build0 -
MAJ de "build" = produit ?? si oui j'aime pas trop ça alors c'est vrai que je n'ai pas fait attention à ce qui était marqué : MAJ sigantures ou produit...les MAJ produit me posent souvent des problèmes dans mon activité quotidienne..j'ai intérêt à surveiller le résultat ce week-end
0 -
Bonsoir,
Les mises à jours produits sont la pour améliorer les performences du logiciel et corriger les bugs et non l'inverse !!0 -
titanic avec la v9..pour te donner une idée de ma fidélité à Bitdefender ..je n'avais aucun souci..tous sont arrivés quand pour avoir le renouvellement de mon abonnement aux MAJ de base virale j'ai été obligée de passer successivement à des versions ultérieures.
Tout dépend de ce que tu fais avec ton ordi et surtout, franchement pour moi AV, PF ok, tout le reste n'est que gadgets0 -
et non ce ne sont pas des MAJ produits..encore un paquet de 50Mo signatures !!
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation