Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passer Les Maj De Signatures Virales En Totalement Manuelles..?

Options

Bonjour, faisant une utilisation ultra intense de mes PC surtout en connexion sur le net je voudrais passer les MAJ de signatures en mode manuel total comme cela était possible dans ves versions antérieures de BIS.


Là je ne vois que 3 choix :


- MAJ silencieuse


- demander avant le téléchargement (choix actuel)


- demander avant l'installation


or il est très net que même avec le mode choisi le simple fait de me proposer le téléchargement me créé une surcharge ponctuelle (répétées x fois par jour) d'utilisation de mes UC.


je suppose u'avant de proposer il y a vérification de MAJ disponibles..et que c'est ce simple processus qui me ralentit le PC.


je voudrais donc décider de quand je veux faire cette vérification..cad quand elle ne me pose pas de problème dans mon travail


-> est-ce possible et comment ?


par avance merci :-)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Le mieux pour vous est donc de désactiver la mise à jour automatique et de lancer la mise à jour manuelle quand vous le souhaitez en passant par la console.

  • Bonjour anne34,


    Le mieux pour vous est donc de désactiver la mise à jour automatique et de lancer la mise à jour manuelle quand vous le souhaitez en passant par la console.


    bonjour Yann :rolleyes:


    ok donc je mets la MAJ en désactivation permanente et ensuite je fais "mettre à jour maintenant" c'est bien ça ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Exactement.


    En revanche vous aurez une alerte vous disant naturellement que la mise à jour automatique est désactivée.

  • ok merci beaucoup :)