-
Agrandir Un Ecran.
Bonjour, Je viens d acheté total 2012 bitdefender. dans la fonction nettoyage registe. une petite fenetre arrive et je n arrive pas a lire les comentaires. comme ouvrir en grand cette fenetre. pas de fonction agrandisssement ou des fleche pour ellé de gauche a droite. Merci
-
Mappage Réseau Bitdefender Pas Top
Bonjour, " /> Je tente en vain de faire fonctionner la fonctionnalité "réseau" avec 2 PC sous Windows 7 Pro X64 et d'autres sous Windows XP tous munis de BDF Total security 2012. Constat 1 : Le PC serveur (Win7) "voit" bien les PC sous XP mais pas son "frère" sous Win7, Constat 2 : Le PC client (Win7) dit qu'il est bien…
-
Détecteur De Doublons
Bonjour, Dans optimisation "détecteur de doublons" la fonction s'exécute normalement , je sélectionne les fichiers à maintenir mais lorsque je fais "suivant" le message m'indique qu'aucun doublons n'a été éffacé. Que faire ? Merci
-
Bts 2012 : Mode De Secours Mise à Jour Automatique Impossible
Bonjour à tous, Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Bitdefender Total Security 2012 (64 bits) et je rencontre notamment deux problèmes sur deux modules de la suite. Mon premier dysfonctionnement concerne le "bac à sable", qui ne fonctionne pas du tout. D'après les informations que j'ai lues sur votre forum, celui-ci…
-
Probleme D'installation
Bonjour J'ai telechargé Bitdefender Total Security 2012 pour l'essayer dans le but de l'acheter plus tard. Mais au moment de l'installer l'analyse s'effectue correctement par contre le telechargement des fichiers d'application reste a 0% et est déja coché. Si on attend il marque qu'il y a eu une erreur. J'ai cherché…
-
Windows 8 Cp Et Total Security 2012
Bonjour, j'ai installé Windows 8 CP en 64 Bits sur une machine de test et je souhaitais greffe une de mes licences TS2012 dessus. Seulement, Windows m'indique qu'il y a deja un antivirus installé et que BitDefender n'est pas compatible... ayant une confiance toute relative dans leur Windows Defender, je voudrais savoir si…
-
Mode De Secours Impossible
Bonjour, Suite à une infection virale de mon ordinateur, il m'est impossible de passer en mode de secours. En effet, un message d'erreur m'indique que des procéssus ou l'espace disque insuffisant m'empêche de redémarrer la machine. Pourtant, je n'ai que BitDefender Internet sécurity 2012 d'installé sur ma machine (pas…
-
Tv Sur Ordinateut Et Adsl-tv Avec Vlc [Corrigé]
Bonjour à Toutes et à Tous, Depuis des mois, je suis incapable de voir la TV sur Ordinateur via SFR, ou via adsl-TV (aussi bien sous W-XP-SP3 ou sur W7-64 bits). Le plug-in VLC by SFR est rejeté par Bitdefender. Grâce au service client de SFR j'ai pu identifier la source du problème. Bitdefender Total Security 2012 en est…
-
Evènements Qui S'effacent Tous Seuls
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai remarqué quelque chose sur BD Internet Security 2012 Au bout d'un certain temps, tous les évènements (comme antivirus, analyse, parre feu mise à jour) disparaissent sans que je clique sur tout supprimer. Tout est supprimé (sur tous les onglets). Après quelques temps , les…
-
Safebox Disparu
Bonjour, je dispose de Total Security 2012, voici que mon espace de stockage Safebox a disparu, alors que depuis hier je l'ai fait passer à 30 Go, ce matin tout était encore normal. Lorsque je me rends sur l'onglet Safebox de My Bitdender j'ai le message suivant "Pour utiliser Safebox, vous devez commencer par télécharger…
-
Date D'analyse Erronée [Corrigé]
Bonjour, la date de dernière analyse reste figée à 4 jours (voir analyse BDIS_1) malgré une analyse rapide le 15/04 (voir analyse BDIS_2) ou une analyse complète le 13/04 (voir analyse BDIS_3) et celà même après redémarrage du PC. Les autres analyses indiquées sont des analyses de périphériques. Je pensais que le problème…
-
Bdis 2012 Build 15.0.39 ? [Disponible]
Bonjour à tous Alors voilà je dispose de bitdefender internet Security 2012 (build 15.0.38.1604) et je rencontre des problèmes avec VLC 2.0.1. J'ai déjà vu qu'il existaient des solutions à mes problème de flux réseau mais un technicien bitdefender ma indiqué qu'une build nommée 15.0.39 serait disponible fin avril et ma…
-
Connexion Nas Freebox Révolution Impossible [Corrigé, à confirmer]
Bonjour, je possède une Freebox Revolution V6, et BitDefender Internet security 2012 et je n'arrive pas à me connecter au disque dur réseau présent dans le serveur de la freebox. Il y a quelques temps j'y arrivais en ajoutant une regle d'adaptateur qui devait être reconstruite à chaque redémarrage mais aujourd'hui cela ne…
-
Pas De Veille Pendant L'analyse [Résolu]
Bonjour, J'ai Bitdefender 2012 et Windows 7 , un PC HP portable Question simple que je n'arrive pas à résoudre : Comment faire pour que l'ordi ne se mette pas en veille quand je lance une analyse Bitdefender et seulement dans ce cas ? Merci et bon samedi
-
Istbar
Bonjour, Spywear cleaner a trouvé un malware istbar que BT 2012 ne repère pas. je n'arrive pas à m'en débarasser. Il revient à chaque démarrage. Des conseils? Merci par avance
-
Bitdefender Is 2012 Et Le Service Orange Tv Party.
Bonsoir. Je suis passé depuis quelques temps sur Bitdefender IS 2012, et je suis client chez Orange. Je bénéficie de la télé par internet sur mon ordinateur, que je peux regarder à partir de leur service Orange TV Party. Mais depuis mon passage à BD IS 2012, j'ai remarqué que le service ne fonctionne plus. En cherchant sur…
-
Mode Portable Désactif Redemarrage [Corrigé]
Bonjour, Étant un de vos clients fidèle, depuis la mise à jour vers Bitdefender 2012 mon ordinateur portable est plus lent à cause du "mode portable" qui se désactive après chaque redémarrage. Cela devient assez pénible.. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème? Cordialement, XeNoN
-
Bloquage Récupération Liste Freebox Tv [Corrigé, à confirmer]
Bonjour, Je rencontre ce problème sur 2 postes (un fixe et un portable). Je ne peux plus récupérer la liste des chaînes de la Freebox TV. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
-
Activ Virus Controle Bloque Une Mise à Jour De Vlc [Corrigé]
Bonjour Yann, Activ virus bloque une mise à jour de VLC que j'ai téléchargé, est ce un faut positif ou un vrai virus ? vola l'adresse ou vous pourrez télécharger le fichier VLC : http://dl.free.fr/qIYoCZhiX Mot de passe : bitdefender Cordialement
-
Ecran noir à l'ouverture de session de Windows Vista/7 SP2 [Corrigé, à confirmer]
Bonjour, A la suite de l'installation de BitDefender 2012, je me suis confronté à un nouveau problème. En effet, une fois sur 2 ou 3 ou 4 j'arrive à rentrer dans ma session. Sinon le reste du temps je suis l'écran de démarrage avec comme indication "Veuillez patienter..." je l'ai laissé toute la nuit sans que rien ne…
-
Problemes Affichage Youtube Avec Bitdefender 2012
salut je viens d'installer la dernière version de bitdefender total security 2012 et depuis je n'arrive plus a lire les vidéos de youtube , ni autres vidéo en Flash. j'ai un écran noir à la place de la vidéo. j'ai le mème problème sur le 2 eme PC ou je l'ai aussi installé. ils tournent sous xp en 32 bits service pack 3 et…
-
Impossible De Jouer à Diablo 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment réussir à lancer diablo3 apparemment la version 2012 m'empêche de jouer... Je commence vraiment à en avoir marre impossible d’utiliser VLC maintenant Diablo3 ! Vous pensez faire un pack sécurité qui fonctionne quand ???? Franchement Yann cela devient de plus en plus long !!! Merci
-
Désactivation/activation De L'analyse Automatique
bonjour, aujourd'hui à 22h15 l'analyse automatique a été désactivée, à 22h48 elle a été activée hier, vers 21h la mm chose s'est produite (désact. puis act.) bien sur, moi, je n'ai rien fait je l'ai su en regardant les deux évènements signalés qd on ouvre la fenêtre de bd et ça c'est , à mon avis, un PROBLEME, il me semble…
-
Système De Détection D'intrussion
bonjour, Le système de detection d'intrusion (IDS) est désactivé par défaut, est-il vraiment nécessaire pour la protection ? bloque t'il des menaces ? Cordialement
-
Firefox-flash Player-bitdef 2012
Bonjour, Je vois que nonob semble avoir un problème avec FlashPlayer, il me semble que moi aussi, mais différent, je vais essayer d'être claire. PC: MSI tout en 1, Windows 7 pack 1, 64 bits Depuis le 14 juin, date de la mise à jour de FlashPlayer plugin 11.3.300.257, je constate un disfonctionnement lors de la lecture des…
-
Faux Positifs, éclaircissements
Après une bonne dose d'énervements et quelques cheveux arrachés, je me vois obligé de m'inscrire sur ce forum, créer ce topic et poser la question. Une bonne fois pour toute: si j'ai bien compris, il n'y a pas moyen d'exclure des fichiers, d’empêcher Bitdefender de bloquer des fichiers, d'empecher leurs copie, leurs…
-
Trafficlight
Bonjour, je suis sur Bitdefender 2012 (version total security) et, depuis quelques jours, je m'appercois que je n'ai plus le résultat de trafficlight quand j'effectue une recherche (google chrome sous mozilla firefox), vous savez? le petit cercle vert, jaune ou rouge selon le niveau de danger, qui apparait avant le nom du…
-
Chrome Aïe Aïe Aïe
bonjour, je viens d'installer total security 2012 sur mon PC et mon portable, tous deux sous windows 7. j'ai un problème avec mon navigateur internet -> Chrome lorsque depuis l'interface bitdefender je souhaite accédé a l'aide offline ou me connecter a mon compte Mybidefender par exemple Chrome se lance et affiche un écran…
-
Probleme Expiration Licence
Bonjour, je rencontre un probleme avec une reactivation de bitdefender 2011 IS avec une clé de 2012 Je n'ai que 253 jours d'activation au lieu d'un an Pourriez -vous vérifier? merci
-
Problème Bd 2012 Flash....
Bonjour à tous et merci du temps que vous accorderez à mon probleme. Apparement je ne suis pas le seul à souffrir de la mise à jour 2012 concernant FlashPlayer. J'ai essayé toutes les solution enoncées precedemment sans succes. J'ai meme formaté mon PC et la tout fonctionne ! Tant que je ne réinstalle pas BitDefender…