-
Antispam Inactif Avec Thunderbird 13
Bonjour, Je viens d'installer BD Total Security 2012 et j'utilise Thunderbird13 comme messageire. J'ai installé la barre de l'antispam BD mais celle-ci est sans effet que ce soit pour designer un spam, un courrier légitime, un amis ou un spammeur ! Seul le bouton de configuration fonctionne. Pour info, tous mes comptes…
-
La Version 2012 Contre La 2011
Bonsoir, J'ai utilisé la v 2011 pendant 18 mois et tres satisfait au point de vouloir la renouveller au bout des 24 mois mais j'ai eu la malheureuse idée de vouloir mettre la 2012, quelle idée j'ai eu, une véritable catastrophe cette version. Cette 2012 est anti-conviviale, en rapport à la 2011, la 2011 était vraiment…
-
Pare Feu
bonjour,voila ayant était obliger de réinstaller ,car je pense que bit defender 2013 m'avait effacer certains fichiers,bon passons,j'ai mit le 2012 et c'est vrai j'ai mit le pare feu en mode paranoique ,car je veux savoir quels logiciels veulent sortir,donc ce que je ne comprends pas ,ayant donner l'autorisation a certain…
-
Problème De Mise à Jour Bitdefender Antivirus Plus, erreur 87
Bonjour Yann, Depuis quelques jours,impossible de mettre à jour l'antivirus, je suis sur Windows xp 32 bits Un message d'erreur apparaît dans les Evénement "une erreur s'est produite pendant la mise à jour (87). si le problème persiste, vérifier notre site de support en ligne http://www.bitdefender.fr" Que dois-je faire ?…
-
Erreur Lors Du Lancement Du Programme
Bonjour. Je rencontre un soucis lors du démarage de mon PC. Bitdefender ne veux pas se lancer et j'ai un message de windows me disant ceci: (image uploadé) "seccenter.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car mfc100u.ddl est introuvable. La réinstallation de ctte application oeut corriger ce…
-
Bd Internet Security 2012 Et Vista
Bonjour, Je suis l'un de ces malheureux possesseur de ce satané antivirus intitulé "bitdefender internet sercurity 2012" Et oui je suis depuis de nombreuses années clients fidèle à bitdefender, mais là ça ne vas plus avec le 2012. J'ai l'impression que vous ne métriser pas du tout le problème et que vous amuser vos…
-
Mise à Jour Automatique De Vlc (videolan) Bloquée [En correction]
Bonjour, J'ai un soucis avec bitdefender et vlc (videolan), le lecteur multimédia. Malgré que j'ai désactivé l'antivirus, je n'ai pas la possibilité de tester les mises à jour de ce lecteur. Quand je recherche une mise à jour, ça recherche indéfiniment et finis par échouer. Si j'utilise wireshark pour analyser le réseau et…
-
Messages De Sécurité Du Centre De Maintenance Windows - Bitdefender Internet Security 2012
Dans le centre de maintenance Windows (Windows 7, 64 bits), 3 messages de sécurité indiquent que 3 services de BitDefender Internet Security 2012 sont désactivés. Rien ne se passe quand je tente d'activer ces 3 services Bitdefender depuis Windows. Cela arrive très régulièrement. Pourtant, quand j'ouvre l'interface de…
-
Problème Installation
Bonjour, J'ai acheté le packfnac pour 3 ordinateurs et j'ai un problème pour l'installer dans un 2ème ordinateur. Quand la fenêtre apparaît, je clique sur "installer le pack fnac protection intégrale PC" et rien ne se passe. Pourtant, je n'ai pas eu de problème pour l'installer dans le 1er ordinateur. Merci de m'aider.
-
Faux Positif Ou Pas?
bonjour -yann-, en effectuent un scan complet bitdefender me trouve un trojan: trojan.generic.7386856 est ce un virus ou un faux positif? je t'envoye en mp la capture d'ecran du rapport d'analyse. merçi.
-
Nouvelle Cle Total Security 2012 [Résolu]
Bonjour, j'ai déjà une licence Bitdefender total security qui se termine dans 50 jours, j'ai eu l'opportunité de recevoir une version boîte avec nouvelle clé de licence. Que dois je faire attendre la fin de ma licence ou bien les jours restant peuvent être cumulés avec ma nouvelle licence? Merci
-
Marche à Suivre ? [Résolu]
bonsoir, mon portable a été formaté, il est "comme neuf" avec windoqs security essentials ... maintenant je dois installer mon bd anti-virus pourriez-vs me rappeler brièvement la marche à suivre svp : où télécharger la dernière version de bd av , que désactiver pour éviter les conflits ... merci
-
Votre Version D'évaluation Bitdefender Va S'interrompre.....
Bonjour, Je reçois ce jour un e-mail m'annonçant l'interruption de ma version d'évaluation de Bitdefender !! Cet e-mail provient de "Eptimum partenaire - Bitdefender" Je suis étonné de recevoir ce mail étant donné que ma version 3 PC bitdefender a été achetée et payée. J'ai vérifié sur 2 PC et en ouvrant les consoles BD,…
-
Pbs Spam Avec Thunderbird 13.0
Bonjour, je viens d'acquérir BitDefender Internet Security 2012 (3 postes). J'avais Avira Internet Security. J'ai donc installé BD qui a désinstallé Avira. Jusqu'ici, pas de problème. Après plusieurs messages de "dossier SPAM plein" dans Thunderbird qui me semblaient ne correspondre à rien (existence de dossier SPAM et peu…
-
Analyse De Vulnérabilité
Bonjour, Je possède BD Internet Security 2012 et j'en suis très content, mais j'ai néanmoins besoin d'une petite précision. J'utilise depuis plus d'un an Secunia PSI pour les mises à jour de vulnérabilités de mes logiciels. Voyant l'analyse de vulnérabilité de BD, j'ai pensé à le désinstaller. Mais une fois lancée,…
-
Problème Echec Mise à Jours [Résolu]
Bonjour, J'ai bitdefender 2012, mais j'ai un petit problème, mes mises à jours ne ce font pu, à chaque fois il me dit "erreur de mise à jours" J'ai fais 2 captures d'écran: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825069BitDef.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804335BitDef2.png Au début je pensais que c'était un…
-
Paramètrage Bd Pour Groupe Résidentiel
Bonjour, Nous avons installé Bitdefender Internet Security 2012 sur nos deux PC (sous Windows 7). Comment paramétrer Bitdefender pour que le 2ème PC puisse joindre le groupe résidentiel créé sur le 1er ? Merci d'avance. Marie
-
Probleme
Bonjour, Voila j avais bitdefender securité 2010 sur mon pc et tout marchais bien sauf la lenteur... mais bon on passe vu que ma licence est a expiration et que j avais voulu passé a bitdefender 2011 et que je n avais que des problemes avec cette version je teste donc la 2012 et bien re bingo ma coupure reseau et internet…
-
Bitdefender 2012 & Bitdefender Mobile Security
Bonjour tout le monde, Est ce qu'il y a une compatibilté technique d'interconnection entre TS2012 et BitDefender Mobile Security v2 pour smartphone ? Est ce que Bitdefender à prévue une offre commerciale, pour les particuliers utilisant des smartphones (sur base windows mobile surtout) et qui ont dèjà une license…
-
Problème Imprimante Bitdefender Total Security
Bonjour, Depuis la version 2010 mon imprimante HP connectée par wifi est reconnue 1 fois sur 2 j'ai désinstallé bdts 2012 et installer un concurrent (K.....) pendant 1 mois et la surprise plus de problème??? Donc je désinstalle K…. et réinstalle bdts 2012 et op c’est reparti mon pc ne voit plus mon imprimante par wifi !…
-
Problème De Réactivation De Safego
bonjour suite à un problème (qui venait de firefox en fin de compte) de dictionnaire, on m'a conseillé d'essayer avec safego désactivé: j'ai donc désactivé safego sur facebook et twitter mon problème est qu'il m'est maintenant impossible de les réactiver: - sur facebook, lorsque j'active safego, le "frame" de la page qui…
-
Problème Planificateur Internet [Résolu]
Bonjour, sur un précédent topic j'ai pu revoir fonctionner correctement le planificateur internet de "bitdefender 2012 internet security". Suite a un énième virus infiltrer par je ne sais quel moyen, j'ai reformater le disque dur et ré-installer windows officiel (biensure). Même problème que l'ancien topic, le…
-
Mode De Secours Impossible
Bonsoir, j'ai un soucis avec le mode de secours. Lorsque je le lance je redemarre bien sous linux mais apparemment les moteurs ne se charges pas. Je lance une analyse sur un repertoire et j'ai un message d'erreur : "echec du chargement des moteurs antivirus". J'ai bien au debut une fenetre qui s'ouvre et qui copie les…
-
Blocage Sites Https Avec Firefox 13
L'activation de l'option ANALYSE SSL de Bitdefender 12 bloque les sites en HTTPS avec Firefox 13. Aucun problème avec ie9 ou chrome (voire même avec la v12 de firefox). Comment faire pour remédier à ce problème ?
-
Bitdefender Ne Répond Plus
Bonjour, Je vous envoie ce message par rapport à un problème récurent que je rencontre avec mon antivirus BitDefender Essential 2012. Il m'affiche BitDefender ne répond plus et me propose de redémarrer, chose que j'ai faite plusieurs fois sans succès, car le même message apparaît à chaque démarrage. J'ai donc choisi de le…
-
Parametrage Contrôle Parental
Bonjour, Suite à l'achat d'un 2eme ordi portable et l'installation de BD (Merci Yann) je galère quelque peu avec le paramétragre du contrôle parental. J'ai crée un réseau sur lequel le premier ordi est le maitre et le 2nd est administré par le premier : d'où le message quand je vais sur l'onglet reseau : "Ce PC est…
-
Site Web Bloqué Malgré Refonte Totale [Résolu]
Bonjour, J'ai récemment entièrement refait un site web : www.les-chênes.fr Ce site était auparavant bloqué par BitDefender, ce qui était assez normal, car il était blindé de ****** Javascript inutile et obsolète. Je suis reparti à zéro pour cette refonte, et le site est maintenant totalement propre, mais il est toujours…
-
Problème D'activation De Compte
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2012 et je tente d'activer mon compte mais je n'y arrive pas ! Lorsque je demande qu'on me renvoie un lien d'activation un message m'indique erreur inattendue ! J'aimerai également changer mon mot de passe pour y accéder mais l'ayant oublié je d mande qu'on me le renvoie…
-
Kujytuo.exe =virus ?
Depuis quelques jours, au démarrage, un icone (triangle blanc sur fond bleu) apparaît sur la barre d'outils. Après recherche sur google il s'agirait d'un virus : kujytuo.exe . J'ai Bitdefender internet security 2012 j'ai fait plusieur scan mais rien n'a été découvert alors je me pose la question est ce vraiment un virus ou…
-
Pare-feu Actif Au Démarrage De Windows
Bonjour, J'ai la licence bitdefender total internet security 2012, et je veux conserver les paramètres deu pare-feu de windows 7. Le souci, à chaque démarrage de mon pc, le pare-feu s'active tout seul, et je suis obligée d'aller dans l'interface de mon antivirus et de cocher pare-feu sur off. Y aurais-tu une manipulation…