-
Comment Se Faire Rembourser?
Bonjour, mon antivirus BD Total security étant arrivé à expiration, je me dirige vers un renouvellement qui m'est directement proposé via une pub. Je télécharge donc la version 2012...résultat : après plusieurs tentatives, impossible d'installer BD...mon PC est pourtant à jour...bizarre! Après de beaucoup trop nombreuses…
-
Le Pare-feu Bloque Google Chrome
Bonjour Depuis peu, google chrome a cessé de fonctionner, je ne pouvais pas aller naviguer sur le web, alors que la connexion était bonne. J'ai remarqué qu'en désactivant le pare-feu de bit defender, je pouvais de nouveau naviguer avec chrome. j'ai pourtant ajouté chrome dans les exclusions (je l'ai supprimé, et ré…
-
Mise A Jour: Url D'emplacement Non Valide
Bonjour, Je possède windows 7, bitdefenter internet security 2012. j ai parcourus le forum depuis un moment car impossible de mettre a jour pour le moment et n ayant pas trouver de soljution a mon probleme je vous l expose ici. Ce que j ai constaté c est que l url de l'emplacement des mises à jour par défaut dans bit…
-
Pproblème Avec Bit Defender Total Security 2012
Bonjour Yann, J'ai de gros soucis avec bit defender total security 2012. En fait avant même que je lance une analyse antivirus et pendant l'analyse antivirus j'ai un message inscrit en vert "aucun élément infecté n'a été détecté. J'ai bien l'impression que mon bit defender tourne dans le vide.Il a été réinstallé suite à…
-
Comment Désactiver Provisoirement Bitdef Antivirus ?
bonjour, la barre d'outil supérieure propose un bouton on/off mais il ne se passe rien lorsqu'on clique dessus je n'ai pas trouvé de réponse ds l'aide j'aimerais savoir comment désactiver facilement bitdef et le réactiver ensuite merci
-
Thunderbird 12.0.1 Barre Bdis Antispam Hs [Résolu]
bonjour depuis plus de 15 jours la barre antispam BDIS ne fonctionne plus depuis la maj de thunderbird en 12.0.1 au clic sur "spam" dans la barre antispam la boite de dialogue affiche: la boite est pleine ??? est ce lié au dernières maj de tbird merci
-
Problème Virus
Bonjour, Je suis confronté à un joli soucis, je ne suis pas tout à fait certain à 100% d'être confronté à un virus, mais cela m'en a tout l'air... Version : Bitdefender 2012. OS : Windows XP, version à jour. Aucune mise à jour/installation effectuée au cours des dernières 48h. Tout à commencé par un envoi de mail…
-
Mise à Jour Impossible Et Date Dernière Analyse Erronée
Bonjour, En plus de mon problème d'écran noir sur mon PC Vista SP2 (voir les topics à ce sujet), voilà que maintenant c'est mon autre PC équipé de Windows XP SP3 qui subit des problèmes avec Bitdefender. 1°) tout semblait fonctionner correctement avec Windows XP depuis plusieurs mois, mais depuis 3 jours les mises à jour…
-
2013 Via 2012
bonjour j'ais installer bitdefender 2013 pour essayer en espérant ne pas avoir de problêmes ,mais j'ai voulu mettre ma clé de 2012 ,mais il ne l'a pas prit car ce n'est pas la même version, si je garde 2013 je ne vais quand même pas racheter une autre clé ?
-
Mise A Jours
Voila , j'ai un soucis j'ai fait ce qu'il y avait de recommande surprime etc... Mais le soucis c'est que quand j'ai installe Bitdefender Total Security 2012 en version d'essaie les mise a jours se faisait directement et quand j'ai inserer la clée depuis il me demande de configurer mon compte alors je me connecte et quand…
-
Search Advisor
Bonjour, lorsque je tape "charlie poker" sur google, search advisor indique un rond rouge et que le site a des éléments potentiellement dangereux détecté. Or quant je click sur le rond rouge et que je suis redirigé vers le site bidefender traffic light : http://trafficlight.bitdefender.com/info?u...;language=fr_FR Il…
-
Application Malveillante Bloquée
Bonjour, BDIS 2012 bloque l'application Acronis WinPE ISO Builder (version 2012 build 6154) car il la considère comme étant malveillante. Ce blocage empêche toute création d'une image ISO de secours d'Acronis donc pas de possibilité de création d'une sauvegarde ou d'une restauration de partition de disque système. Celà ne…
-
Internet Security 2012 Et Opera 11.64 - Toujours Des Bugs
Bonjour, J'ai lu avec attention les topics concernants les problèmes des produits 2012 et d'Opera. Les problèmes semblent se résorber d'eux mêmes avec les différentes moutures d'Opera. Mais chez moi, ce n'est pas le cas. Je suis client BD depuis plus de 8 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes avec OPERA. Sauf depuis la…
-
Mise A Jours Bitdefender
Bonjours, alors voila je viens vous parler de mon soucis car je ne peux pas faire les mises a jours Bitdefender 2012 il me demande de configurer mon compte je le cofigure et il me le redemande a chaque fois alors que je suis connecter et j'ai activer mon compte, du coup je ne peux faire les mises a jours :/ Je suis sur…
-
Problème D'installation Bitdefender 2012
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Bitdefender 2012. J'ai téléchargé le logiciel pour l'installer, après lancement il me demande une adresse mail et la clé du produit, que je lui remet. Ensuite il lance l'installation et au bout de 1min l'installation se ferme sans aucune raison, sans message d'erreur sans…
-
Plantage Et Replantage De L'ordinateur
Bonjour, Cela fait 5 fois que je dois réinstaller BitDefender Total Security 2012. " />" /> " /> Tout fonctionne correctement pendant quelques jours, et puis tout d'un coup impossible de démarrer Windows ! Seule solution : démarrer en mode sans échec puis réparer l'installation de BTS 2012. Cela devient lassant. Mon…
-
Virus Non Détecté Par Bd
Bonjour , Bien que je ne suis plus utilisateur de BD ,faute de finance , J'ai toujours eu de l'aide sur votre forum quand il y avait des soucis . J'autorise que vous me contactiez par e mail pour que je vous communique le lien où il vous sera possible de télécharger le virus pour l'analyser et que les solutions BD soient…
-
Site Bloqué [Résolu]
Bonjour, Lorsque je veux accéder au site http://www.ipa-brabant.be, la page est bloquée par Bitdefender. STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web. La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares. Détails : Page Web :http://ipa-brabant.be/ Il s'agit certainement d'un faux positif. Pouvez-vous débloquer la…
-
Du Neuf Au Sujet De La Gestion De Safebox ?
Bonjour, en cherchant, j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets similaires comme par ex : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29740 mais qui remontents à octobre 2011 et je me demandait si il y avait du neuf. En effet suite à un mauvais choix des fichiers/dossiers à sauvegarder je me retrouve avec ma safebox…
-
Fausse Détection
Bonjour Yann, En programmant, je me suis aperçu que mes programmes ne s’exécutaient plu depuis que j'ai bitdefender sur le coup, je me suis dit un beug, je revois le code toujours rien. Bref, je fais un code tout bête en C pour afficher bonjour et la bitdefender le bloque ! il est détecté par la détection générique comme:…
-
Crypter L'espace Libre Du Disque Dur
Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum, je ne c'est pas si on peut poster ces idées. Comme Bitdefender Total Security permet de détruire les fichiers du disque dur, peut être qu'il serait astucieux de mettre un outil permettant de détruire l'espace libre du disque dur. C'était juste une idée. Cordialement Dorian
-
Page Internet N'apparaisse
Bonjour mon probleme et que aprés avoir installer Bitdefender 2012 certaine page ne s'affichaient pas du tous et le Débit internet a chuté donc je suis revenu vers bitdefender 2010 mais je deteste ne pas utiliser la nouvelle version donc je voudrais savoir si ce probleme peut etre regler ou l'a-t-il etait ? Merci.
-
Détection Erronée ? [Corrigé]
Bonjour, j'ai récemment créer un formulaire PHP qui génère un BBCode pour un forum externe. Mais en essayant d'y accéder un collège m'a assuré que Bittorrent bloquait mon site. L'adresse est http://bombrowser.net/cr Pouvez vous vérifier pourquoi il ne s'affiche pas ? merci d'avance
-
Comment Configurer Le Pare Feu De Bitdefender
J'utilise bitdefender internet security 2012 et ce weekend j'ai été infecté par un virus "activité illicite démélée". Après avoir corriger le problème avec roguekiller, j'ai fait les test recommendés par "comment ca marche" et notament le test suivant: https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Sur le test "All service port",…
-
Problème Activation Clé De Licence, Pack Fnac (2eme Ordinateur) [Résolu]
Bonjour à vous, Je me permet de poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. J'ai un problème pour activer la clé de licence sur un 2eme ordinateur que je viens d'acquérir (pour ma fille) Le premier ordi a été doté d'une version 2009 (pack fnac) sur laquelle des versions de MAJ ont été…
-
Connexion Entre Pc
Bonjour, Je suis un utilisateur de bitdefender depuis quelques années, je l'adore mais niveau connexion entre PC, il me fatigue chaque année ! J'avais une connexion entre mes pc pour partager des fichiers et se connecter l'un à l'autre et tout allait très bien. Sur ce, mon PC est passé en Seven tandis que le portable est…
-
Fausse Détection
Bonjour à tous, je vous contacte aussi pour vous signaler que BitDefender m'empêche de terminer l'installation d'un jeu qui se nomme TheSecretWorld. En effet il bloque ce site : http://update.secretworld.com/tswupm Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cependant certains ont apparemment réussi à contourner la…
-
Blocage - Ecran Noir Avec Vista
Bonjour, Mon "post" posté fin janvier et rappelé tous les mois a disparu. Je résume le contenu pour d'autres utilisateurs. TOUS les MOIS je rencontre un problème avec BD internet security 2012 sur mon PC équipé de Windows Vista SP2. Le problème se caractérise par une très grande lenteur au chargement de Windows puis d'un…
-
Perte Mot De Passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la protection du paramétrage de BitDefender Internet security 2012. Pourriez vous m'indiquer la procédure de réinitialisation? Je vous remercie par avance Cordialement
-
Problème Planificateur D'horraire Internet [Résolu]
Bonjour, je vous explique mon problème : Bitdenfender 2012 internet security (officiel) a été installer sur un PC windows XP service pack 3 (officiel) tous marcher très bien, le planificateur d'horraire d'accès internet fonctionner parfaitement. A la suite d'un virus par je ne sais qu'elles raisons (car c'est le PC de ma…