Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Détection Erronée ? [Corrigé]

Options

Bonjour, j'ai récemment créer un formulaire PHP qui génère un BBCode pour un forum externe.


Mais en essayant d'y accéder un collège m'a assuré que Bittorrent bloquait mon site.


L'adresse est http://bombrowser.net/cr


Pouvez vous vérifier pourquoi il ne s'affiche pas ? merci d'avance :)

Réponses

  • godisadj
    Options

    je précise que cependant, il est accessible via mon 2nd domaine : http://cafe-des-ados.net/cr

  • Lionet
    Modifié (mai 2012)
    Options

    Bonjour godisaj,


    Mais en essayant d'y accéder un collège m'a assuré que Bittorrent bloquait mon site.


    Hem... Vous n'êtes pas sur le forum de Bittorrent...


    Jour férié en France, demain matin, le support BD viendra probablement à votre secours.


    Sinon, je peux vous fournir le lien pour le forum d'entr'aide pour la mule (par exemple)... :P ( mais je ne connais pas le PhP)


    Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum...


    Bonne soirée!


    ^_^


    L.

  • godisadj
    Options
    Bonjour godisaj,


    Hem... Vous n'êtes pas sur le forum de Bittorrent...


    Jour férié en France, demain matin, le support BD viendra probablement à votre secours.


    Sinon, je peux vous fournir le lien pour le forum d'entr'aide pour la mule (par exemple)... :P ( mais je ne connais pas le PhP)


    Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum...


    Bonne soirée!


    ^_^


    L.


    Haha la bourde ! Oui Bitdefender bien sur ! ^^'


    Ok merci Lionet, j'attendrai :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il s'agit certainement d'un faux positif.


    Si c'est le cas, la détection sera retirée très rapidement par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann

  • godisadj
    Options
    Bonjour,


    Il s'agit certainement d'un faux positif.


    Si c'est le cas, la détection sera retirée très rapidement par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    mais ça fait un moment que ça dure, presque 5 mois, donc faudrait peut être vérifier s'il est pas en liste noire, non ?

  • godisadj
    Options

    up

  • Yann A.
    Options

    Bonjour godisadj,


    Pourquoi ce up ?


    Je vous ai indiqué que la fausse détection serait retirée par mise à jour automatique et c'est le cas.


    Le site n'est normalement plus détecté par Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • godisadj
    Options
    Bonjour godisadj,


    Pourquoi ce up ?


    Je vous ai indiqué que la fausse détection serait retirée par mise à jour automatique et c'est le cas.


    Le site n'est normalement plus détecté par Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann


    ok merci, et désolé du up, je voulais que vous voyez ma dernière réponse ce qui ne me semblait pas le cas !


    bonne journée :)