-
Autoscan Qui Se Désactive
Bonjour, J'ai fait une restauration de mon portable sous seven 32 bits. J'ai désinstallé proprement l'antivirus bullgard, et j'ai installer bitdefender total security 2012, votre version que j'avais enregistré sur une clé usb. Malheureusement, l'autoscan se désactive sans cesse et la commande auto pilote se met sur off.…
-
Autoscan Qui Se Désactive
Bonjour, J'ai fait une restauration de mon portable sous seven 32 bits. J'ai désinstallé proprement l'antivirus bullgard, et j'ai installer bitdefender total security 2012, votre version que j'avais enregistré sur une clé usb. Malheureusement, l'autoscan se désactive sans cesse et la commande auto pilote se met sur off.…
-
Bitdefender Est-il Sourd ?
Bonjour, Bien que j'ai exclus un dossier ([scripts]) de l'analyse, Bitdefender continue d'effacer systématiquement tous les .exe que j'y crée. Non seulement l'exclusion semble ne pas agir, mais cliquer sur la fenêtre qui s'ouvre lorsque ce faux danger est repéré ne sert à rien. De plus il m'est ensuite impossible de…
-
Bitdefender Vs Online Video Recorder
Bonjour, Sur mon ordinateur, mon antivirus-parefeu est BitDefender Total Security 2012. J'ai acheté le logiciel Online Video Recorder Ultimate 3.0.3 (MicroApplication). Apparemment, BitDefender empêche Online Video Recorder de fonctionner. Dans le mode d'emploi de Online Video Recorder, il y a une petite ligne à ce sujet :…
-
Quid Promotion Sphere
Bonsoir, je viens de m'abonner à sphère pensant faire une affaire même si je ne possède pas de Mac. Résultat : pour mes PC : on en est à 975 jours alors que j'étais à 7?? on est loin des 2 ans achetés! pour mes andoid : j'en suis toujous à 704 jours et impossible de prolonger, il m'est conseillé d'attendre ! J'ai super…
-
Probleme Code Clé Bitdefender 2012
bonjour, j'ai eu un probleme avec l'antivirus bitdefender 2012, je ne pouvais plus faire d'analyse complete car un message s'affichait "bitdefender a rencontré un probleme"; j'ai fais part de mon probleme par email au support et on m'a donné different etapes à suivre,à mettre sur mon bureau et à exécuté comme: -…
-
Anti Spam Et Windows Live Mail
Suite à une mise a jour de windows live mail, la barre anti spam n apparait plus, j'ai deja reinstallé bitdefender IS 2012. Comment la faire reapparaitre? Merci.
-
à Quoi Rêve Bd ?
bonjour voici une capture d'écran prise sur mon profil facebook normalement le signe vert devrait se trouver à côté de earthshot m'indiquant que je peux consulter cette page - sinon c'est un signe rouge qui me déconseille de cliquer sur le lien depuis hier : plus de signes à côté des liens renvoyant à des articles par…
-
Anti-spam De Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, J'ai installé il y a 2 semaines ce logiciel pour remplacer Kaspersky internet security, je l'ai configuré mais je suis un peu perdu avec l'anti-spam qui s'est greffé à mon logiciel de messagerie (Mozilla Thunderbird 14). Je m'explique, j'ai commencé à créer une liste d'adresse à considérer comme spam et à…
-
Pas De Barre D'outil Dans Internet Explorer
Bonjour, Après installation de Bit Defender, je n'ai pas de barre d'outil Bitdefender dans Internet Explorer V9. Comment la retrouver? Merci d'avance IE v9 Win 7 64 bits
-
Windows M'indique Qu'aucune Protection N'est Installé!
Bonjour, Je ne sais ce qu'il se passe depuis que j'ai formaté et réinstallé Windows. J'ai réinstallé Bitdefender internitiy 2012. J'ai bien vérifié toutes les options. Bitdefender fonctionne normalement et les mises à jours se font correctement. Mais régulièrement, windows m'avertit dans la barre de tache : il me demande…
-
Plantage Avec Ecran Bleu
bonjour, voici mon soucis depuis le début de l'année. Mon ordi plante sans raisons apparente, je travail dessus puis plantage, un écran bleus apparaît, tout en anglais, maintenant je sais faire, il faut un redémarrage, ensuite tout refonctionne, jusqu'au prochain. J'ai contacté le sav, après avoir fais les manipes…
-
Probleme "clé De Licence Expiré"
Bonjour, J'ai fait l'achat hier d'une licence pour Bitdefender Antivirus Plus 2012, par internet, et depuis j'ai un probleme. J'ai installer le fichier. On m'a demander mon adresse mail et ma clé d'activation, ensuite le logiciel s'est installé. Mais lorsque j'ouvre Bitdefender, il y a un message indiquant que la clé de…
-
Port 2168 Bloqué
Bonjour, Je viens d'installer BDTS 2012. Dans le journal réseau détaillé de BDTS 2012, je vois qu'il y a très fréquemment des tentatives d'utilisation en UDP du PID 2168 par "svchost.exe -k networkservice". J'ai 2 questions pour pouvoir supprimer ce bloquage : 1) la solution est-elle donc d'ajouter ce programme dans la…
-
Antispam Et Thunderbird 14.0
Bonjour, Je viens de constater un souci avec l'Antispam. Lorsque BD2012 détecte un spam, il le déplace normalement vers un dossier Spam qu'il crée dans la corbeille, sauf qu'une fois le dossier créé il ne peut déplacer le message dans celui-ci et renvoie le message en pièce jointe, une idée pour solutionner ce problème ?…
-
Erreurs Récurrentes
Bonjour, Je vous contacte suite aux problèmes récurrents que subit actuellement mon antivirus Bitdefender Total Security 2012. En effet, depuis déjà quelques mois celui-ci m'affiche sans cesse des évènements de la sorte ; "les paramètres de l'analysé automatique ont été modifiés", ou bien encore "Auto Scan est désactivé.…
-
Auto-scan
Bonjour, à chaque fois que je met une video peut importe le site en grand ecran l'auto-scan se desactive. Le mode jeu est desactivé et ma version est Windows 7 64 bits (tout les pilotes, programmes sont a jours). Meme si l'auto-scan n'est pas indispensable j'aimerais savoir si ya moyen d'enlever ce probleme car c'est un…
-
Sortie De Veille Par Vsserv
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 édition familiale premium SP1 avec Bitdefender internet security 2012 64 bits. Depuis quelques jour, le PC sort de veille tout seul 1 minute après la mise en veille (veille sous tension, pas veille prolongée), puis se remet en veille 2 minutes après, puis se réveille 1 minute après et…
-
Impossible D'installer Bitdefender 2012
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle version de BitDefender à partir du site de la FNAC, après avoir possédé la version 2010 qui était fourni par la FNAC. J'ai un soucis pour installer cette nouvelle version : le message d'erreur indique toujours "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimum requise pour…
-
Mon Auto Scan Se Désactive Chaque Fois Que J'éteins Mon Ordinateur
bonjour J'utilise la version Internet security 2012 et depuis quelques semaines mon aut scan se désactive chaque fois que j'éteins mon ordinateur et j'ai donc un message d'erreur à corriger. J'utilise BD depuis plusieurs années et c'est la première fois que j'ai ce problème pouvez vous m'aider ? merci !
-
Nombre De Carte "numéro De Licence" Dans La Version Boite D'internet Security 2012
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une boite internet Security 2012 destinée à protéger 3 PC pour 1 an. Cependant à l'ouverture de la boite je n'ai à disposition que deux cartes de couleur bleu avec leur numéro d'activation; est ce normal ? Ne devrais je pas en avoir une par PC ? Merci.
-
Marche à Suivre Pour Supprimer Dossier Dans Safebox
Bonjour, décidèment mes soucis avec Bitdefender sont liés à Safebox ce qui est finalement un moindre mal car ne met pas la sécurité en cause. Voilà j'essaie sans succès de supprimer deux dossiers qui se trouvent dans mon espace Safebox du serveur de sauvegarde. Ayant fait quelques recherches sur le forum et entre autre…
-
Bitdefender Internet Security 2012 Regle D'application
Bonsoir, Bitdefender internet security 2012 crée des règles d'application automatiquement. Mais voila ,ouvre t-il justes les ports nécessaires à l'application ou tous les ports ? J'ai créer deux règles supplémentaires pour les ports TCP et UDP utiles à mon application pour bloquer tous les autres ports au cas ou . A chaque…
-
Problème Bdselfpr
bonjour, je vois dans observateur d'évènements que le pilote de démarrage système n'a pas pu se charger : bdselfpr dans une analyse système on me dit problème bdselfpr;systC778 que faire pour ça, merci
-
Bitdefender Is 2012 Bloque L'accès à Des Sites Légitimes
Bonjour une cliente a un soucis avec Bitdefender 2012: certains sites sont bloqués. le message: STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web. Cette page est bloquée par l'administrateur. L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué. Demander la permission à l'administrateur de l'ordinateur les sites bloqués:…
-
Récupération Du Contenu D'un Coffre-fort Créé Avec Bitdefender Is 2010
Bonjour, Je disposais de Bitdefender Internet Security 2010 depuis 2 ans et je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2012 ce matin, ma licence 2010 arrivant à son terme dans 2 jours. J'avoue avoir été surpris en constatant, après installation, que la gestion de coffre-fort numérique n'existait pas sur cette…
-
Activation Clé
Bonjour, j'ai renouvelé récemment ma licence pour 3 postes Bit Defender Total security 2012 1 sur vista 1 sur windows 7 celui sur Xp ne fonctionne pas ... j'ai le message suivant : vous ne pouvez pas enregistrer le produit 2 fois avec la même clé. j'ai déjà laissé un message au support technique sans aucune réponse à ce…
-
Problème Bdselfpr
bonjour, je vois dans observateur d'évènements que le pilote de démarrage système n'a pas pu se charger : bdselfpr dans une analyse système on me dit problème bdselfpr;systC778 que faire pour ça, merci
-
Lenteur De Firefox
Bonjour, Ayant appris par hasard qu'avec une licence en cours de validité, on pouvait migrer vers la version de l'année suivante, j'ai décidé de me lancer pour installer Bitdefender TS 2012. Pas de souci majeur à l'installation mais au démarrage de Firefox, je note une lenteur à l'ouverture de certaines pages. Est ce que…
-
Connexion Non Certifiée Sous Firefox 11 Avec Gmail [En correction]
Bonjour, L'accès à mon compte Gmail n'est pas possible avec ce message d'erreur avec Firefox 11: connexion non certifiée (Code d'erreur : sec_error_unknown_issue)-voir fichier capture1. De plus, est présent sur mon PC un certificat BitDefender (voire fichier capture2). Configuration: Windows Seven 32b En revanche, j'ai un…