Bonjour,
Je disposais de Bitdefender Internet Security 2010 depuis 2 ans et je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2012 ce matin, ma licence 2010 arrivant à son terme dans 2 jours.
J'avoue avoir été surpris en constatant, après installation, que la gestion de coffre-fort numérique n'existait pas sur cette version (mais semble-t-il sur Bitdefender Total Security 2012). J'aurais certes dû être plus vigilant au moment de l'achat mais, naïvement, je pensais qu'une fonctionnalité présente sur une version l'était aussi sur une version plus récente. Accessoirement, il serait peut-être plus correct d'attirer clairement l'attention des clients sur ce point, que ce soit :
- au moment de l'achat (pack acheté en ligne sur votre site, en précisant de quelle version antérieure je disposais)
- au moment de l'installation même
Enfin bref...
Je me retrouve aujourd'hui avec des coffres-forts que je ne peux plus ouvrir ! Que puis-je faire pour au moins récupérer les données protégées ?
Suis-je obligé d'acquérir Bitdefender Total Security 2012 ?
Faut-il que je désinstalle la version 2012 et remettre la version 2010, le temps de récupérer mes données avant de redésinstaller la version 2010 pour réinstaller celle 2012 ?
Y a-t-il une solution intermédiaire ?
Merci d'avance, à la fois pour la réponse et pour sa rapidité (surtout si celle-ci implique de réinstaller 2010 alors que je ne dois plus disposer que de 2 jours de licence)