Récupération Du Contenu D'un Coffre-fort Créé Avec Bitdefender Is 2010

Bonjour,

Je disposais de Bitdefender Internet Security 2010 depuis 2 ans et je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2012 ce matin, ma licence 2010 arrivant à son terme dans 2 jours.

J'avoue avoir été surpris en constatant, après installation, que la gestion de coffre-fort numérique n'existait pas sur cette version (mais semble-t-il sur Bitdefender Total Security 2012). J'aurais certes dû être plus vigilant au moment de l'achat mais, naïvement, je pensais qu'une fonctionnalité présente sur une version l'était aussi sur une version plus récente. Accessoirement, il serait peut-être plus correct d'attirer clairement l'attention des clients sur ce point, que ce soit :

- au moment de l'achat (pack acheté en ligne sur votre site, en précisant de quelle version antérieure je disposais)

- au moment de l'installation même

Enfin bref...

Je me retrouve aujourd'hui avec des coffres-forts que je ne peux plus ouvrir ! Que puis-je faire pour au moins récupérer les données protégées ?

Suis-je obligé d'acquérir Bitdefender Total Security 2012 ?

Faut-il que je désinstalle la version 2012 et remettre la version 2010, le temps de récupérer mes données avant de redésinstaller la version 2010 pour réinstaller celle 2012 ?

Y a-t-il une solution intermédiaire ?

Merci d'avance, à la fois pour la réponse et pour sa rapidité (surtout si celle-ci implique de réinstaller 2010 alors que je ne dois plus disposer que de 2 jours de licence)

:)

Réponses

• Bonjour,

Je disposais de Bitdefender Internet Security 2010 depuis 2 ans et je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2012 ce matin, ma licence 2010 arrivant à son terme dans 2 jours.

J'avoue avoir été surpris en constatant, après installation, que la gestion de coffre-fort numérique n'existait pas sur cette version (mais semble-t-il sur Bitdefender Total Security 2012). J'aurais certes dû être plus vigilant au moment de l'achat mais, naïvement, je pensais qu'une fonctionnalité présente sur une version l'était aussi sur une version plus récente. Accessoirement, il serait peut-être plus correct d'attirer clairement l'attention des clients sur ce point, que ce soit :

- au moment de l'achat (pack acheté en ligne sur votre site, en précisant de quelle version antérieure je disposais)

- au moment de l'installation même

Enfin bref...

Je me retrouve aujourd'hui avec des coffres-forts que je ne peux plus ouvrir ! Que puis-je faire pour au moins récupérer les données protégées ?

Suis-je obligé d'acquérir Bitdefender Total Security 2012 ?

Faut-il que je désinstalle la version 2012 et remettre la version 2010, le temps de récupérer mes données avant de redésinstaller la version 2010 pour réinstaller celle 2012 ?

Y a-t-il une solution intermédiaire ?

Merci d'avance, à la fois pour la réponse et pour sa rapidité (surtout si celle-ci implique de réinstaller 2010 alors que je ne dois plus disposer que de 2 jours de licence)

:)

bonjour beotien71,

pour ce qui est de ta license tu peut aussi bien passer a la 2011,2012,et meme bientot la 2013 et revenir a une version anterieur sans probleme.l

le tout c'est que tu doit telecharger toujour une version qui correspont a ta version actuelle ex:

si tu veut migrer avec bdis 2010 tu doit prendre bdis2010,2011,eccccc

a tu essaye ceçi:

Ouverture de coffres-forts

Pour accéder aux fichiers contenus dans un coffre et pouvoir travailler avec ces

fichiers, il faut d'abord ouvrir le coffre.Quand vous ouvrez le coffre, un disque virtuel

s'affiche dans le Poste de travail.Le disque se voit attribuer la lettre correspondant

au coffre.

Pour ouvrir un coffre-fort, suivez ces étapes :

1. Cliquez sur le coffre-fort dans le tableau et sélectionnez Ouvrir dans le menu

qui s'affiche.

Note

Si un coffre-fort existant n'apparaît pas dans le tableau, faites un clic droit sur

l'en-tête du tableau des coffres-forts, sélectionnez Ajouter un coffre-fort existant

et accédez à son emplacement.

2. Une nouvelle fenêtre s'affiche.

Le nom du coffre-fort et son emplacement s'affichent.Choisissez une lettre de

lecteur à partir du menu.

3. Entrez le mot de passe du coffre-fort dans le champ Mot de Passe.

4. Cliquez sur Ouvrir.

bon courage.