-
Probleme Avec Windows Vista après installation [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai installé bitdefender internet sécuriy 2012 sur mon ordi depuis quelques jours à la place de kaspersky que j'ai supprimé à l'aide d'un logiciel. L'installation de bitdefender s'est bien passée mais depuis windows vista familial m'envoie un message: "une modification non autorisée a été apportée à…
-
Pb Avec L'auto Pilot
Bonjour J'ai installé depuis de nombreuses années, Bitdefender Internet Security 2012 sur mon PC. Depuis quelques jours, "l'Auto-Pilot" passe en OFF régulièrement et à chaque démarrage du PC. Pouvez vous m'aider ? Merci Stéphane
-
Desactiver Bitdefender Internet Security 2012
J'ai besoin de faire une restoration systeme et je n'arrive pas à desactiver l'anti virus. J'ai lu sur le net qu'il fallait desactiver la protection en temps reel mais cette fonction n'existe pas dans mon antivirus. SVP comment dois-je faire, c'est urgent.
-
Xp Ne Démarre Plus Après Réinstallation De Bdis 2012
Bonjour, J'ai acheté en tout début 2012 une licence 3 postes et 3 ans de Bitdefender Internet Security. Je l'ai installée sur un PC portable et sur un mini-PC, tous deux sous XP. Pour le portable, pas de problème. En revanche, sur le mini-PC, j'ai d'abord eu depuis quelques semaines "Bitdefender services are not…
-
Code D'activation Invalide
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté le pack fnac 2012, tout s'est très bien déroulé a ceci près que la j'ai un pc portable et lorsque j'ai voulu installer bit defender sur celui-ci, mauvaise surprise, on me repond que le code d'activation est invalide. Pourtant il est cencé s'installer sur trois pc différents que se…
-
Désactivation De Bitdefender
Bonjour, Pour désactiver complètement mon BitDefender internet security 2012 faut-il cliquer sur le bouton de: antivirus ON - OFF pare feu ON - OFF antispam ............................ect ? ou alors il y a un seul bouton ? ou...? Un grand merci a qui pourra me renseigner Gérard
-
Re Télécharger Bitdefender 2012
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment re télécharger bitdefender??? En vous remerciant de me répondre au plus vite.
-
Connection En Wifi
Bonjour à tous, depuis l'achat de bitdefender 2012 total security je ne suis toujours pas arriver à restreindre l'accès internet à mon fils qui ce connecte en WIFI, je ne sais plus quoi faire il jeoue quelque fois toute la nuit. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur bien enttendu. Cordialement
-
Mise A Jour [résolu]
Bonjour, J'ai Bitdefender sphere 2012 total security, depuis 4 jour je n'arrive plus a faire de mise a jour, a chaque fois sa m'affiche le message suivant : vous devez configurer un compte bitdefendre pour benificier des mises a jour des signatures. Je suis bien connecté a Bitdefender, mais quand je lance la mise a jour ca…
-
Mise à Jour Trop Fréquente
Bonjour, J'ai noté depuis quelques temps un fort ralentissement de mon PC. J'ai donc analysé mon PC depuis plusieurs jours et j'observe ce ralentissement suite au déclenchement du service DNS cache de windows. Ce service se déclenche après chaque update de mon BD total security 2012. 1- Pourquoi chaque update…
-
Conflit Avec Mon Disque Dur Externe
Bonjour, suite à l'installation de Bitdefender antivirus plus 2012, je ne peux plus utiliser mon disque dur externe dès que je le branche, il n'est pas reconnu et tous les ports USB deviennent inutilisables et l'ordinateur plante! je suis obligée de l'éteindre à la sauvage car je ne peux plus accéder au menu demarrer je…
-
Analyse De Port [Corrigé]
bonjour -yann-, dans le pare feu j'ai analyse de port detecter:1 avec la version 2012 je n'en avait pas est ce dangereux? merçi
-
Pc Companion Sony Ericsson [Résolu]
Bonjour, Utilisant le logiciel PC companion Sony Ericsson (2.01.217) pour synchroniser mon Xperia, il m'est impossible de lancer l'application tant que BitDefender IS 2012 est présent sur le PC. Config: PC sous Seven 32 bits (toutes MAJ effectuées) BDIS 2012 version 15.0.31.1282 Test effectué: Lancement de l'application…
-
Mot De Passe
Besoin de savoir ou réinitialiséer mon mot de passe pour modifier mon parefeu merci
-
Erreur "l'analyse A L'accès Est Désactivée" [Résolu]
Bonjour , j'ai récemment installer Bitdefender internet security 2012 sur mon ordinateur . Cependant une erreur s'affiche sur la fenêtre de bitdefender "l'analyse a l'accès est désactivée" est ne peut être corriger. J'ai donc appeler l'assistance par téléphone , il m'ont donner un lien :http://kb.supportbd.com/1022 et…
-
Firefox 14.0.1 Et Bit Defender Internet Security 2012
bonjour depuis un moment Firefox devenait beaucoup trop lent j'avais des problèmes de freeze et navigateur qui tourne en rond avant d'ouvrir une page en désactivant l'antiphishing de bitdefender plus aucun problème avez vous des solutions a ce sujet merci
-
Probleme Avec Le "service Bitdefender"
bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre au lancement de windows (seven 64 bits) avec un message comme quoi le service ne sest pas lancé, qu'il y a un fichier tmp de logs est illisible, et qu'il faut redémarrer le service. Que se passe-t-il ? Un risque de virus sur ma machine ? Version actuelle BDIS 2012…
-
Echec Des Mises à Jour
Bonjour, Cela fait désormais plusieurs jours qu'il est impossible d'effectuer une mise à jour de mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2012). Je l'ai commandé via internet le 7 juillet 2012 pour 3 ans et 3 postes, je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant. Cela a commencé par le message d'erreur suivant : "Vous…
-
Récupération Bitdefender
Bonjour, J'ai eu récemment des soucis de freeze avec mon pc. A chaque fois je devais reboot le pc de manière "violente" suite à qq reboot, bitdefender m'indiqué des erreurs (désolé mais je ne sais plus lesquells). J'ai voulu réinstaller bitdefender mais j'ai eu un freeze qui a fait l'installation et maintenant je n'ai plus…
-
Parfeu Et Active Control Desactive En Permanence !
Bonjour, Je essayer de garder mon calme... mais là je commence à en avoir raz lz bol de bitdefender! Celà fait un moment que j'ai des problème! J'ai formater mon pc! Il est saint! Le parfeu se désactive en permanence! et l'active controle ne peut pas être activé! J'ai au bout d'un moment windows qui me dit que je n'ai pas…
-
Problème De Compabilité Avec Ps3 Media Server [Résolu]
Bonjour, Je tourne avec PC sous Vista, j'ai la version 2012 de Bitdefender et je voulais savoir comment configurer ce dernier pour que je puisse acceder à mon PC depuis la PS3 avec PS3 Media Serveur. Actuellement, PS3MS ne semble pas reconnaître la PS3 et j'ai peur que ce soit un problème de Pare-feu. Merci d'avance.
-
Problème De Licence Pour Bitdefender Internet Security 2013 [Résolu]
Bonjour J'ai acheté hier d'une licence 2 ans 3 pc pour Bitdefender Internet Security 2013, par internet. Sur le pc que j'ai utilisé pour aheter ma licence, pas de problème, je suis à 730 jours. Mais sur mon aute pc je suis à 0 jour restants. Je présise que j'ai toujours Bitdefender Internet Security 2012 et que je n'ai pas…
-
Accès à Pages Web Bloqué Sauf Pour Administrateur
Bitdefender Internet Security 2012 Windows 7 Edition familiale Premium - Service Pack 1 BOnjour, En tant qu'administrateur j'ai accès aux pages web du site Yahoo (www.yahoo.fr par exemple) Mais tous les autres utilisateurs sur le même PC n'y ont pas accès (aucune pages yahoo n'est autorisée!) LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE:…
-
Probleme Pour Charger Mes Photos
Bonjour Yann, je possede bit defender 2012depuis peu,avant avec la version precedente tout allait bien depuis deux ans. Lorsque je branche mon appareil photo pour charger mes photos,BD affiche un bref message m'informant qu'il a bloque une application malveillante! J'ai vista version familiale premieume et BD est regle en…
-
Control Parental : Saisie Url Problème
Bonjour, depuis que je suis passé à la version 2012, j'ai un problème avec la saisie des URL que je désire bloquer : avec la version précédente je saisissais par exemple *stream* et bitdefender interdisait donc tout accès aux sites dont le mot stream est présent dans l'URL. Avec BD 2012 cela ne fonctionne pas ! Il faut que…
-
Analyse Des Rookits
Bonjour, Dans le dernier journal d'analyse de bitdefender TS 2012, l'information de l'analyse des rookits est à NON. Comment configurer bitdefender 2012 pour qu'il recherche les rookits. Dans le panneau de configuration de Bitdefender je n'ai pas trouvé! Aussi, je sais afficher le journal d'analyse à la suite d'une analyse…
-
Trojan.generic.kdv.685009
Bonjour, Malgrès certains disfonctionnement de BitDefender, il détacte un fichier infecté et me demande un redémarrage pour nettoyer ce fichier. Cependant, impossible de nettoyer ce fichier, contacter le support technique. Quelqu'un a t'il une solution pour nettoyer mon PC. Windows vista, avec Bitdefender total security…
-
Bdf Bloque L'acces A Mon Apn Canon
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai installé BD et depuis je ne peux plus lire les photos de mon Apn canon G11 quand je le raccorde au Pc par cable usb.Je dois passer par poste de travail . Je suis sous vista de base,et je n'ai modifié aucun des reglages proposés lors de l'installation de BD. J'ai achaque fois que je…
-
Ne Peux Pas Faire D'analyse Complete Ou Le Service Bitdefender Ne Repond Pas
bonjour, j'ai 2 probleme de une je ne peux pas faire d'analyse complete... suite à la desinstallation et reinstallation tout marchait bien hier et depuis aujourdh'ui rebelote on me dit que bitdefender a rencontré un probleme et l'analyse s'arrete... et le deuxieme probleme si c'est pas l'analyse qui fonctionne pas c'est le…
-
Les Services De Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour, Je viens d'installer bitdenfender TS 2012 et impossible de le faire fonctionner correctement : 1- Tout d'abord : message "l'analyse A L'accès Est Désactivée", j'ai suivi la (les) procédures du topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=32996. 2- Après plusieurs redémarrage de windows j'ai le message…