Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Pour Charger Mes Photos

Options

Bonjour Yann,


je possede bit defender 2012depuis peu,avant avec la version precedente tout allait bien depuis deux ans.


Lorsque je branche mon appareil photo pour charger mes photos,BD affiche un bref message m'informant qu'il a bloque une application malveillante!


J'ai vista version familiale premieume et BD est regle en pilote automatique avec les reglages de base


Quelle fonction modifier pour que ça fonctionne?


Mille merci


Phil

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ph07,


    C'est sûrement l'application appartenant au fabriquant de votre appareil photo (un Canon) qui est bloquée.


    Identifiez la (nom et emplacement) et excluez la de l'analyse de la manière suivante:


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite


    - Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut


    - Activez l'exclusion des fichiers en choisissant 'On'


    - Cliquez sur 'Fichiers et dossiers exclus'


    - Ensuite cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Tous les deux'


    - Cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme (ou l'application) que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier ou l'application sélectionné(e), validez en cliquant sur 'Ajouter'


    - Cliquez enfin sur 'Ok'


    - Ensuite cliquez sur 'Processus exclus'


    - Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le bouton 'Ajouter'


    - Parcourez le disque dur à la recherche du programme correspondant au processus à exclure


    - Une fois le programme sélectionné, laissez coché 'Autoriser' et cliquez sur 'Ajouter'


    - Enfin cliquez sur le bouton 'Fermer'


    Cordialement,


    Yann

  • ph07
    Options
    Bonjour ph07,


    C'est sûrement l'application appartenant au fabriquant de votre appareil photo (un Canon) qui est bloquée.


    Identifiez la (nom et emplacement) et excluez la de l'analyse de la manière suivante:


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite


    - Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut


    - Activez l'exclusion des fichiers en choisissant 'On'


    - Cliquez sur 'Fichiers et dossiers exclus'


    - Ensuite cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Tous les deux'


    - Cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme (ou l'application) que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier ou l'application sélectionné(e), validez en cliquant sur 'Ajouter'


    - Cliquez enfin sur 'Ok'


    - Ensuite cliquez sur 'Processus exclus'


    - Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le bouton 'Ajouter'


    - Parcourez le disque dur à la recherche du programme correspondant au processus à exclure


    - Une fois le programme sélectionné, laissez coché 'Autoriser' et cliquez sur 'Ajouter'


    - Enfin cliquez sur le bouton 'Fermer'


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann,J'ai essayé,mais pour connaitre le nom du programme j'ai trouvé plus rapide:


    je suis allé dans BD,j'ai cliqué sur evenements,parefeu,detail sur l'evenement ,selectionné celui concerné et autoriser


    et ça marche


    Merci en tout cas


    Phil

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ph07,


    Oui effectivement, j'ai oublié de vous préciser que l'événement était enregistré.


    Cordialement,


    Yann