Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.generic.kdv.685009

Options

Bonjour,


Malgrès certains disfonctionnement de BitDefender, il détacte un fichier infecté et me demande un redémarrage pour nettoyer ce fichier.


Cependant, impossible de nettoyer ce fichier, contacter le support technique.


Quelqu'un a t'il une solution pour nettoyer mon PC.


Windows vista, avec Bitdefender total security 2012.


Pour info, la restauration est impossible suite à différent sfc /scannow.


Merci,


Gilles.

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Voila, j'ai finalement résolu mon problème.


    Aprés plusieurs essais et recheche sur le web le logiciel "Webroot" de secure Anywhere en version d'essai est venu à bout de ce "virus" ou Trojan (je ne connais pas la différence).


    Enfin, aprés un scan, puis un redemarrage et enfin un autre scan le fichier, les clés et etc.. ont été supprimés.


    Mes soucis avec l'installation de Bitdefender et de Windows Update ont disparus.


    Pour info.


    Merci.


    Gilles.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Voila, j'ai finalement résolu mon problème.


    Aprés plusieurs essais et recheche sur le web le logiciel "Webroot" de secure Anywhere en version d'essai est venu à bout de ce "virus" ou Trojan (je ne connais pas la différence).


    Enfin, aprés un scan, puis un redemarrage et enfin un autre scan le fichier, les clés et etc.. ont été supprimés.


    Mes soucis avec l'installation de Bitdefender et de Windows Update ont disparus.


    Pour info.


    Merci.


    Gilles.

    bonjour jycours86,


    plusieurs antivirus,firewall,antispyware ne font pas bon menage sur un pc,il y a un risque de conflits.


    bonne aprem.

  • Bonjour,


    C'est vrai qu'ils sont raremenet copains.


    Mais ils ont fonctionnés ensembles le temps du nettoyage.Sur le site de webroot ils indiquent que sa fonctionne même avec d'autres solutions de protection. Mais j'ai désinstaller webroot aprés le nettoyage.


    Merci.


    Gilles.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    C'est vrai qu'ils sont raremenet copains.


    Mais ils ont fonctionnés ensembles le temps du nettoyage.Sur le site de webroot ils indiquent que sa fonctionne même avec d'autres solutions de protection. Mais j'ai désinstaller webroot aprés le nettoyage.


    Merci.


    Gilles.

    bonjour jycours86,


    ok tres bien.


    bonne aprem.