Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation Invalide

Options

Bonjour,


Il y a quelques temps j'ai acheté le pack fnac 2012, tout s'est très bien déroulé a ceci près que la j'ai un pc portable et lorsque j'ai voulu installer bit defender sur celui-ci, mauvaise surprise, on me repond que le code d'activation est invalide.


Pourtant il est cencé s'installer sur trois pc différents que se passe t-il était-ce un mensonge?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Il y a quelques temps j'ai acheté le pack fnac 2012, tout s'est très bien déroulé a ceci près que la j'ai un pc portable et lorsque j'ai voulu installer bit defender sur celui-ci, mauvaise surprise, on me repond que le code d'activation est invalide.


    Pourtant il est cencé s'installer sur trois pc différents que se passe t-il était-ce un mensonge?

    bonsoir syrrox,


    suit ce lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...814&hl=fnac


    envoye ta cle d'activation en message privee a -yann- pour qu'il regarde si ta cle est valide.


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir syrrox,


    suit ce lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...814&hl=fnac


    envoye ta cle d'activation en message privee a -yann- pour qu'il regarde si ta cle est valide.


    bonne soiree.

    re,


    donne nous plus de detail de tes pc.


    os,ram,.....+systeme en 32 ou 64bits.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour syrrox,


    Vous avez du faire une erreur en notant la clé car la clé que vous m'avez communiqué fait 10 caractères alors que les clés de Bitdefender font soit 7 soit 20 caractères. De plus si vous voyez que votre clé est déjà introduite dans le produit et que vous avez un nombre de jours valides qui s'affiche, il n'est pas nécessaire de tenter d'introduire de nouveau la clé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour syrrox,


    Vous avez du faire une erreur en notant la clé car la clé que vous m'avez communiqué fait 10 caractères alors que les clés de Bitdefender font soit 7 soit 20 caractères. De plus si vous voyez que votre clé est déjà introduite dans le produit et que vous avez un nombre de jours valides qui s'affiche, il n'est pas nécessaire de tenter d'introduire de nouveau la clé.


    Cordialement,


    Yann


    bah c'est la clé que j'ai il n'y a pas d'erreur mais du coup comment faire installer bitdefender sur mon pc portable.


    le problème est qu'ayant perdu mon manuel je ne dispose de la clé écrite sur celui-ci et ne peut la comparé a celle qui s'affiche dans le menu.


    J'avoue être dans une impasse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour syrrox,


    Où avez-vous acheté Bitdefender en ligne ?


    Si c'est le cas, vous avez reçu normalement un mail vous confirmant votre achat et qui vous communiquait la clé également.


    Faites moi parvenir ce mail et indiquez-moi votre adresse email, celle que vous aviez communiqué lors de l'achat, dans un message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour syrrox,


    Où avez-vous acheté Bitdefender en ligne ?


    Si c'est le cas, vous avez reçu normalement un mail vous confirmant votre achat et qui vous communiquait la clé également.


    Faites moi parvenir ce mail et indiquez-moi votre adresse email, celle que vous aviez communiqué lors de l'achat, dans un message privé.


    Cordialement,


    Yann


    Je l'ai acheté en magasin

  • Yann A.
    Options

    Bonjour syrrox,


    Scannez ou faites un photo de l'endroit (manuel normalement) où apparaît le code, envoyez l'image sur un service d'hébergement comme dl.free.fr ou demo.ovh.net et envoyez moi le lien de téléchargement par message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • syrrox
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Bonjour syrrox,


    Scannez ou faites un photo de l'endroit (manuel normalement) où apparaît le code, envoyez l'image sur un service d'hébergement comme dl.free.fr ou demo.ovh.net et envoyez moi le lien de téléchargement par message privé.


    Cordialement,


    Yann


    Ca y est mess privé envoyé


    Pour la petite histoire, il y a une semaine j'ai reçu un virus sous forme de fenêtre le fameux virus de la gendarmerie.


    En faisant une restauration le virus a disparut mais bit defender était devenue inopérant, je l’ai désinstallé mais la clé n’était pas reconnue, j’ai refait une restauration et bit defender était de nouveau la.


    Mais en voulant installer bitdefender sur mon pc portable pareil clé invalide, un ami m’a dit que la personne ayant envoyé le virus a put hacker ma clé et installer bitdefender sur deux autres ordi l’a rendant du même coup invalide est-ce possible ?


    Déjà première question comment bit defender a pu laisser passer le virus, on oublie l’histoire du stream car je n’en utilise pas. J’ai lu sur le net que même par les pubs ce virus peut passer les antivirus ne le reconnaisse pas comme tel donc ne font rien est-ce possible ?

  • fait nouveau la free box marche très bien étant donné que deux pc reliés en réseau se connecte mais pas celui qui possède bit defender, sur celui_ci je débranche le cable et tente le réseau mais rien non plus cela a t-il un rapport?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour syrrox,


    La clé que vous m'avez communiqué par message privé (copies d'écran) est elle normale, elle fait 7 charactères.


    Elle est bien introduite dans le produit et votre licence est bien activée, il n'est donc pas nécessaire de l'activer de nouveau.


    Cordialement,


    Yann