Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox 14.0.1 Et Bit Defender Internet Security 2012

Options

bonjour


depuis un moment Firefox devenait beaucoup trop lent


j'avais des problèmes de freeze et navigateur qui tourne en rond avant d'ouvrir une page


en désactivant l'antiphishing de bitdefender plus aucun problème


avez vous des solutions a ce sujet


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour


    depuis un moment Firefox devenait beaucoup trop lent


    j'avais des problèmes de freeze et navigateur qui tourne en rond avant d'ouvrir une page


    en désactivant l'antiphishing de bitdefender plus aucun problème


    avez vous des solutions a ce sujet


    merci

    bonjour dom21,


    oui effectivement depuis la maj de firefox et depuis la version 14.0,il y a beaucoup de soucis voir des crashs entre bitdefender et firefox.


    je pense qu'il faut attendre une maj bitdefender.


    bonne journee.

  • dom21
    Options
    bonjour dom21,


    oui effectivement depuis la maj de firefox et depuis la version 14.0,il y a beaucoup de soucis voir des crashs entre bitdefender et firefox.


    je pense qu'il faut attendre une maj bitdefender.


    bonne journee.


    OK alors attendont/attendont il me reste 376 jours


    je pense que je ne pendrais pas la version 2013 car ,je n'ai rien contre bit defender mais la vraiment trop de problème :(

  • dom21
    Options

    plus que 362 jours et toujours pas de maj


    dire qu'il y en a qui ont des problème avec la version 2013 alors que 2012 ne marche toujours pas


    on me propose la version 2013 (Testez gratuitement Bitdefender Internet Security 2013)


    çà fait des années que je sert de cobaye mais la ce un peu trop je pense

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    plus que 362 jours et toujours pas de maj


    dire qu'il y en a qui ont des problème avec la version 2013 alors que 2012 ne marche toujours pas


    on me propose la version 2013 (Testez gratuitement Bitdefender Internet Security 2013)


    çà fait des années que je sert de cobaye mais la ce un peu trop je pense

    bonsoir dom21,


    avec un autre navigateur tu a le meme probleme?


    sinon essaye ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28396


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dom21',


    Avez-vous ce problème uniquement sur Firefox ? Si c'est le cas, j'imagine que vous avez plusieurs extensions (modules complémentaires) dans Firefox, avez-vous vérifié s'il n'y avait pas un conflit entre l'une d'elles et l'antiphishing de Bitdefender ?


    Ces lenteurs interviennent sur tous les sites ou bien uniquement sur le sites sécurisés (en https) ?


    Personnellement, sur deux postes sur lesquels j'ai testé Firefox 14 avec Bitdefender 2012, je n'ai rencontré aucune lenteur.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann et Fedor


    aujourd’hui je vais faire une réparation de mon bitdefender


    car a force d'activer et de désactiver des modules je ne sait même plus si je suis correctement protégé


    donc je fait la manip et vous recontacte


    merci