Bonjour,
Cela fait désormais plusieurs jours qu'il est impossible d'effectuer une mise à jour de mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2012). Je l'ai commandé via internet le 7 juillet 2012 pour 3 ans et 3 postes, je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.
Cela a commencé par le message d'erreur suivant : "Vous devez configurer un compte Bitdefender pour bénéficier des mises à jour des signatures !"
J'ai donc entré mes identifiants qui n'étaient pas reconnus (j'avais bien vérifié qu'il s'agissait des bons identifiants, mais rien à faire). En revanche, sur le site Bitdefender, mes identifiants étaient parfaitements reconnus, le produit que j'avais actuellement également, ainsi que le nombre de jours restants.
J'ai contacté le support technique via le formulaire, qui m'a envoyé un nouveau mot de passe. J'ai également désinstallé et réinstallé mon antivirus. Le compte est désormais reconnu au niveau de l'antivirus, en revanche les mises à jour restent toujours impossibles, avec un nouveau message d'erreur (sur les deux ordinateurs possédant l'antivirus) : "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour (-1020). Si le problème persiste, vérfiez notre de support en ligne." Sur les deux ordinateurs, la mise à jour reste bloquée à zéro, puis je reçois ce message d'erreur.
Merci par avance de votre réponse.